Roller atypique

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Fenlabise

Roller atypique

Message par Fenlabise »

J ai entre aperçu au roll athlon un concurent avec des roller possédant une roue de vélo à l'extérieur du roller . Rassurer moi je n'est pas rêve ? À quoi cela sert il ?
Régis
Membre bienfaiteur

Re: Roller atypique

Message par Régis »

Je suppose que tu as vu ça :

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/sea ... riot+skate

C'est plus petit qu'une roue de vélo quand-même :mrgreen:
Fenlabise

Message par Fenlabise »

Non je crois pas que c'est cela , merci tout de même de m'avoir repondu
Antonius
Membre bienfaiteur

Message par Antonius »

En tout cas celui-à y était ^^
Quo nemo sequi potest
Fenlabise

Message par Fenlabise »

S il y etait se devait etre cela alors . J 'est vu tout les concurrents . En tout cas le gars avancait bien . Je me demande qu 'elle sont les avantages et inconvénients de telle roller .?
smalah

Message par smalah »

j'ai roulé un bon moment avec lui en peloton. tres sympathique par ailleurs! il a tourné en 3h47 (ou pas loin) et n'a pas hésité à prendre fréquemment la tête du peloton. le bruit fait très pneumatique...
Fenlabise

Message par Fenlabise »

N ' étais t il pas un peu encombrant dans le peloton ? Cette grosse roues lui sert il uniquement dans les virages ? Cela ne doit pas être léger ? 3 h 47 c'est super bien avec le poids qu 'il doit faire .
smalah

Message par smalah »

il roulait bien, sa technique etait plutôt bonne. bon parfois il y a eu des accrochages avec les roues des autres rouleurs, dont les miennes. mais je crois aussi que cela venait de moi...patin parfois un peu en arrière vers la fin des 100km, surtout en montée.
en virage, pas de croisement ;) mais il y aurait une technique à adopter pour ça.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je ne sait pas si c'est la même personne que j'avais vu à la rando du dimanche mais celui que j'avais vu assure mais c'est vrai que ce peux-être dangereux,

(HS, certains sont plus dangereux en remontant les randos à fond en faisant des zigzag sans regarder)
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Régis a écrit : (HS, certains sont plus dangereux en remontant les randos à fond en faisant des zigzag sans regarder)
pour une fois je suis bien d'accord avec toi ;)
Répondre