Bonjour à tous,
Je fais du roller depuis bien longtemps mais j'ai fluctué mes sorties beaucoup lors de mes études sup et j'ai donc arrêté plusieurs fois.
J'ai eu des Fila M100, puis revendu pour des seba igor pour faire de la ville plutôt.
Cette fois j'aimerais m'y remettre et me re-confectionner un bon matos.
Ma question est la suivante : y a t il un poids maxi pour le roller de vitesse ? Car quand je vois les pros qui sont franchement pas bien épais j'ai des doutes ... je fais 96 kilo pour 1m82, je suis plutôt costaud et ai de gros os d'où le poids.
Je compte me prendre des powerslide marathon 2015 110 qui m'ont l'air un peu mieux lotis que les fila M110 et leur platine et roues cheap comme toujours !
Merci d'avance.
phurba.
Reprise du roller, question.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- gui_gui
- Administrateur
Re: Reprise du roller, question.
Powerslide Marathon : coque composite...
M100 : coque carbone (je ne pense pas que ce carbone soit moins solide que le composite)
Les platines Fila M100/F100/M110 sont très solides, et légères.
Peu importe le jeu de roue, les roues, ça va, ça vient, c'est éphémère, volatile et variable.
M100 : coque carbone (je ne pense pas que ce carbone soit moins solide que le composite)
Les platines Fila M100/F100/M110 sont très solides, et légères.
Peu importe le jeu de roue, les roues, ça va, ça vient, c'est éphémère, volatile et variable.