Bonsoir,
Ma fille fait du roller depuis 2 ans. Elle utilise des rollers réglables. Ces premiers étaient de marque Oxelo (Decathlon). Il est temps d'en changer en passant du 27-30 au 30-33.
Ses cours ont lieu en intérieur. Elle fait quelques sorties mais rarement (5/6 fois par an).
Je comptais me tourner encore vers des rollers Oxelo, bien suffisants, selon moi, pour son âge et sa pratique.
Néanmoins, en cherchant, on est tombé sur des rollers de marque Pro Acro, qui lui plaisent bien.
Le problème, c'est que je ne connais pas cette marque.
Evidemment, je ne recherche pas du haut de gamme mais je veux quand même de véritables rollers, pas des jouets (du style "Fisher price" ou "Dora"). C'est d'ailleurs pour ça que les Oxelo me convenaient bien, pour ma fille: c'est pas du haut de gamme mais c'est pas non plus des jouets.
Après une recherche rapide sur le Net, ils semblent que ce soit quand même (les Pro Acro) des rollers qui coûtent autour de 70 euros (donc, pas du 1er prix).
Quelqu'un sur ce forum connaîtrait-il cette marque?
Merci.
Pro acro ou Oxelo?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- crossmax
Re: Pro acro ou Oxelo?
A mon sens, ayant travaillé chez le vendeur des Oxelo, ils sont imbattables dans leur gamme de prix 70€. Rien de génial, mais hors promo, je n'ai jamais vu de meilleur rapport qualité prix. Autre chose importante, le vendeur s engage à remplacer tous produits de ses marques maison sans poser de questions si un problème de qualité intervenait durant la période de garantie.
Des rollers au rapport qualité prix excellent, un sav performant, pourquoi aller voir sur internet ?
Des rollers au rapport qualité prix excellent, un sav performant, pourquoi aller voir sur internet ?
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
A décat, il y a un modèle Fila à 70€ qui a l'air bien.
Faut aller sur place et faire essayer.
Sinon en roller shop, tu trouveras peut être d'autres modèles.
Faut aller sur place et faire essayer.
Sinon en roller shop, tu trouveras peut être d'autres modèles.
-
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Je suis d'accord pour le rapport qualité-prix des Oxelo. Malheureusement, c'est une paire de Pro Acro qui plait à ma fille et, à cette âge, ce genre de considérations est important. Je veux bien lui faire plaisir mais il faut quand même que ce soit de véritables rollers (pas des jouets), avec une qualité de glisse correcte.
C'est pour ça que je me renseignais sur cette marque, que je ne connais pas.
Quand je parlais du prix des Pro Acro que j'avais trouvé sur le Net, c'était juste pour me faire une idée de la qualité, en partant du principe que le prix est en fonction de la qualité (malheureusement, ce n'est pas toujours le cas) mais, en fait, si je les achète, ce sera une paire d'occasion. Enfin, d'occasion... Apparemment, ils n'ont servi que 3 ou 4 fois (la fille n'a pas accroché au roller et a abandonné rapidement) donc pratiquement comme neufs.
Je suis allé sur Le bon coin et on y trouve des rollers de cette marque à vendre. D'après les annonces, c'est souvent à Intersport qu'ils ont été achetés donc je suppose que c'est de véritables rollers.
Acheter des rollers de grande marque, c'est pas ma priorité à l'âge de ma fille, avec ses pieds qui grandissent (et, les rollers qu'il faut changer en conséquence non pas parce qu'ils sont hors d'usage mais parce qu'ils sont trop petits).
Je lui achèterai une très bonne paire quand elle sera plus grande (moi, j'ai des Salomon) mais, pour l'instant, c'est pas ma priorité.
Bonne soirée.
Merci pour les réponses.
Je suis d'accord pour le rapport qualité-prix des Oxelo. Malheureusement, c'est une paire de Pro Acro qui plait à ma fille et, à cette âge, ce genre de considérations est important. Je veux bien lui faire plaisir mais il faut quand même que ce soit de véritables rollers (pas des jouets), avec une qualité de glisse correcte.
C'est pour ça que je me renseignais sur cette marque, que je ne connais pas.
Quand je parlais du prix des Pro Acro que j'avais trouvé sur le Net, c'était juste pour me faire une idée de la qualité, en partant du principe que le prix est en fonction de la qualité (malheureusement, ce n'est pas toujours le cas) mais, en fait, si je les achète, ce sera une paire d'occasion. Enfin, d'occasion... Apparemment, ils n'ont servi que 3 ou 4 fois (la fille n'a pas accroché au roller et a abandonné rapidement) donc pratiquement comme neufs.
Je suis allé sur Le bon coin et on y trouve des rollers de cette marque à vendre. D'après les annonces, c'est souvent à Intersport qu'ils ont été achetés donc je suppose que c'est de véritables rollers.
Acheter des rollers de grande marque, c'est pas ma priorité à l'âge de ma fille, avec ses pieds qui grandissent (et, les rollers qu'il faut changer en conséquence non pas parce qu'ils sont hors d'usage mais parce qu'ils sont trop petits).
Je lui achèterai une très bonne paire quand elle sera plus grande (moi, j'ai des Salomon) mais, pour l'instant, c'est pas ma priorité.
Bonne soirée.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Voir là, mais ça vaut pas 70€, si?
http://www.cdiscount.com/le-sport/skate ... .html#_his_
Comme dit au dessus, c'est au mieux du niveau des Oxelo, la garantie en moins.
Et puis, si la fille n'a pas accroché, c'est peut être qu'ils n'était pas confortables...
http://www.cdiscount.com/le-sport/skate ... .html#_his_
Comme dit au dessus, c'est au mieux du niveau des Oxelo, la garantie en moins.
Et puis, si la fille n'a pas accroché, c'est peut être qu'ils n'était pas confortables...
- Tcharly
- Membre bienfaiteur
Ma fille très girly aussi à ceux la.
http://www.decathlon.fr/roller-fila-x-o ... 83861.html
Très bon matos avec une platine alu et des roulements correct, réglable également.
Pro Acro connait pas, mais semble t'il que c'est une sous marque de Roces, toutes les photos que j'ai pu voir semble néanmoins faire un peu camelote, les oxelo font mieux fait.
http://www.decathlon.fr/roller-fila-x-o ... 83861.html
Très bon matos avec une platine alu et des roulements correct, réglable également.
Pro Acro connait pas, mais semble t'il que c'est une sous marque de Roces, toutes les photos que j'ai pu voir semble néanmoins faire un peu camelote, les oxelo font mieux fait.
Rando : Boots SEBA GT + platine Powerslide 255mm 3x110mm
Free ride : Powerslide imperial pro 4x80mm
Free ride : Powerslide imperial pro 4x80mm