Mon grain de selKéno40 a écrit :Le classement, je mettais cela pour avoir un avis des autres en fait.

1: Atom Boom
2: MPC Black Magic / Road War
3: Matter G13
4: MPC Turbo Training
5: Matter Mi3
6: Roll'X X'dual
7: Atom Matrix +
8: le reste...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Mon grain de selKéno40 a écrit :Le classement, je mettais cela pour avoir un avis des autres en fait.
Les Red magic sont des Black magic de MPC (même noyau, même gomme) mais vendu par Bont (donc couleurs différentes), généralement plus chère (car y a Bont écrit dessus)...isabou a écrit :Quelle est la différence entre Black Magic er Red Magic ?
Super pour ce précieux résumé !feutrier thierry a écrit :route ou piste il me semble
mon classement vitesse : G13 (quelle que soit la dureté)
Atom Boom (firm parce que très inconfortable)
Roll'X dual
MPC Road War
rando : Roll'X dual
G13
MPC Road War
Atom Boom firm
confort : G13 f2
Roll'X dual
MPC Road War
Atom Boom firm
usure : Roll'X dual
MPC Road War
G13
Atom Boom
Tu peux retrouver ça sur les tests REL
Oui, et d'ailleurs, les G13 en 90mm non plus... Il n'y a pas d'insert comme sur les autres G13 en 100mm et 110mm, ce sont juste des juices à prix d'or.....valino a écrit :bien tu ne les trouves pas car tout simplement ce sont ne sont pas des double densité !
Super ça marche !Kéno40 a écrit :Les Rollx ne sont pas distribuée en magasin sauf exceptions. Faut soit les prendre sur leur site, soit aller sur une course sur laquelle ils sont présents près de chez toi tour acheter et économiser les frais de port.
Tu peux aussi les appeller !