Inscription SOLO
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- mika
Inscription SOLO
Bonsoir,
Bon ce c'est pas cette année que je vais participer à cette aventure...
Peu de temps, beaucoup de projets professionnels et je ne serais pas prêt.
Je revends donc sagement ma place, merci de me contacter pour les modalités.
C'est possible de la revendre, c'est l'organisation qui m'a donné l'idée du forum.
J'ai payé 161€, je vous la propose à 150€
cordialement
Bon ce c'est pas cette année que je vais participer à cette aventure...
Peu de temps, beaucoup de projets professionnels et je ne serais pas prêt.
Je revends donc sagement ma place, merci de me contacter pour les modalités.
C'est possible de la revendre, c'est l'organisation qui m'a donné l'idée du forum.
J'ai payé 161€, je vous la propose à 150€
cordialement
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
-
- Membre bienfaiteur
Re: Inscription SOLO
Salut Mika,
Je suis preneur de ta place ! Mais seulement à 161 euros, pas à 150
Sixties
Je suis preneur de ta place ! Mais seulement à 161 euros, pas à 150

Sixties
- mika
Au top...
Ralala dans le roller il y a vraiment une ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs...
Ralala dans le roller il y a vraiment une ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs...
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
- sanglier76
- Equipe ReL
Sixtie ne force pas trop à la Grol Race pour être au top au Mans !!
2 24h en 2 semaines le fou....
2 24h en 2 semaines le fou....
-
Je ne suis pas très inquiet à ce niveau là pour SIXTIES
Si je sais compter, en 2014, SIXTIES, à fait en solo, la Grol Race Mi juin, Le mans fin juin, Calafat mi juillet, et il me semble même l'avoir vu à l ' UTMB ( trail montagne de 170kil ) fin aout !!!
Mi homme, mi machine
Si je sais compter, en 2014, SIXTIES, à fait en solo, la Grol Race Mi juin, Le mans fin juin, Calafat mi juillet, et il me semble même l'avoir vu à l ' UTMB ( trail montagne de 170kil ) fin aout !!!
Mi homme, mi machine

-
- Membre bienfaiteur
Salut Kevin et Sanglier, merci pour vos commentaires positifs !
En fait, il ne faut pas oublier que je suis assez loin d'atteindre les distances atteintes par Kevin l'année dernière, mais aussi celles de Rglod et Rphil... Donc oui je fais des courses dans l'année, mais j'ai pas un super niveau, donc c'est pas très dur
Pareil à l'UTMB, j'ai pas fait un super chrono. Le principal c'est de ne pas avoir de blessures, après c'est beaucoup dans la tete.
Kevin, j'espère que tu vas super bien ! je ne t'ai pas vu sur la liste des inscrits de la Groll !? Tu ne peux pas manquer ce RDV incontournable pour un champion comme toi !
A bientot les Amis
En fait, il ne faut pas oublier que je suis assez loin d'atteindre les distances atteintes par Kevin l'année dernière, mais aussi celles de Rglod et Rphil... Donc oui je fais des courses dans l'année, mais j'ai pas un super niveau, donc c'est pas très dur

Kevin, j'espère que tu vas super bien ! je ne t'ai pas vu sur la liste des inscrits de la Groll !? Tu ne peux pas manquer ce RDV incontournable pour un champion comme toi !
A bientot les Amis
-
Alors tout de suite on enlève " champion " de la phrase.
c'est mieux comme ça
J'y serai à la Grol mais en équipe de 5 cette année. j'aurais le temps de t'encourager sixties !
J'espère qu' un solo viendra décrocher ma distance cette année, je compte sur toi d'ailleurs,
et à ce moment là je reviendrai en 2016 en solo, retenter le défi 
A bientôt

J'y serai à la Grol mais en équipe de 5 cette année. j'aurais le temps de t'encourager sixties !
J'espère qu' un solo viendra décrocher ma distance cette année, je compte sur toi d'ailleurs,

A bientôt
- kat
- Membre bienfaiteur
Super, Sixties ! Contente de te revoir au Mans, en solo, où je serai également, ainsi que Loïc.
Pour la Grol, on y sera, mais cette année en équipe de 6, dans une équipe mi-vellave, mi-savoyarde ! Faut savoir préserver nos vieux muscles
Au plaisir de vous revoir les gars ! J'espère Kevin que vous aurez autant de petits supporters cette année à Quiberon, ils étaient géniaux !
Pour la Grol, on y sera, mais cette année en équipe de 6, dans une équipe mi-vellave, mi-savoyarde ! Faut savoir préserver nos vieux muscles

Au plaisir de vous revoir les gars ! J'espère Kevin que vous aurez autant de petits supporters cette année à Quiberon, ils étaient géniaux !
-
- Membre bienfaiteur
Salut Kevin, ouf ! tu es présent cette année ! Trop cool
C'est ton circuit !
On se verra, mais tu vas vite me doubler ! Et aller chercher tes 521km, c'est comme qui dirait mission impossible pour moi à moins d'avoir des conditions assez favorables. Mais surement qu'un autre solo tirera son épingle du jeu ! En tout cas si tu prends déjà date pour 2016, tu viseras peut-etre les 550 km !!! qui sait ?
Ma chère Kat, trop cool se te voir aussi avec Loic, on va se régaler !!! Bravo pour ta perf sur les derniers 6h, quelle distance !!!
Xavier, Laurence, Lily, Franck, Yann, ... que des gens géniaux y seront aussi !
Bises,
Sixties

On se verra, mais tu vas vite me doubler ! Et aller chercher tes 521km, c'est comme qui dirait mission impossible pour moi à moins d'avoir des conditions assez favorables. Mais surement qu'un autre solo tirera son épingle du jeu ! En tout cas si tu prends déjà date pour 2016, tu viseras peut-etre les 550 km !!! qui sait ?
Ma chère Kat, trop cool se te voir aussi avec Loic, on va se régaler !!! Bravo pour ta perf sur les derniers 6h, quelle distance !!!
Xavier, Laurence, Lily, Franck, Yann, ... que des gens géniaux y seront aussi !
Bises,
Sixties
-
- Membre bienfaiteur
Et mince, encore un de plus à suivre. Faut que je pense à prendre des piles pour mon mégaphone. Sixties, rendez-vous aux retraits des dossards