Chaussettes

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kota

Chaussettes

Message par Kota »

Bonjour !
J'ai reçu mes Seba GTx 84 en taille 42, mon pied rentre parfaitement dedans mais au bout, un petit gène sur le dessus des orteils. ( il n'y a plus de taille 43 pour échange )

J'ai d'abord essayé chaussettes avec rembourrage ( run intensive D4 ) mais pas la peine...Trop gros.

J'ai essayé sans chaussetes, et ça me semble parfait.

Ma question est : au delà de d'odeur ( avec du produit je pense que c'est bon ) mes seba ne vont ils pas s'abimer trop rapidement de l'intérieur ? Les chaussons n'étant pas interchangeables comme sur les GT90....

Merci d'avance !
Ruff

Re: Chaussettes

Message par Ruff »

Bonjour,

Si je devais faire du roller sans chaussette c'est pas pour mes rollers que j'aurais peur mais pour mes pieds (ampoules, mycoses...).
SEBA FR2
Fila Nine 100 - MPC Turbo Training
Kota

Re: Chaussettes

Message par Kota »

Je n'y pas pensé...
Mais je me suis trouvé une paire de cchaussette fine sans couture sur les orteils, c'était ca la source de douleurs :)
Mais merci !
Répondre