Bonjour !
J'ai reçu mes Seba GTx 84 en taille 42, mon pied rentre parfaitement dedans mais au bout, un petit gène sur le dessus des orteils. ( il n'y a plus de taille 43 pour échange )
J'ai d'abord essayé chaussettes avec rembourrage ( run intensive D4 ) mais pas la peine...Trop gros.
J'ai essayé sans chaussetes, et ça me semble parfait.
Ma question est : au delà de d'odeur ( avec du produit je pense que c'est bon ) mes seba ne vont ils pas s'abimer trop rapidement de l'intérieur ? Les chaussons n'étant pas interchangeables comme sur les GT90....
Merci d'avance !
Chaussettes
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: Chaussettes
Bonjour,
Si je devais faire du roller sans chaussette c'est pas pour mes rollers que j'aurais peur mais pour mes pieds (ampoules, mycoses...).
Si je devais faire du roller sans chaussette c'est pas pour mes rollers que j'aurais peur mais pour mes pieds (ampoules, mycoses...).
SEBA FR2
Fila Nine 100 - MPC Turbo Training
Fila Nine 100 - MPC Turbo Training
-
Re: Chaussettes
Je n'y pas pensé...
Mais je me suis trouvé une paire de cchaussette fine sans couture sur les orteils, c'était ca la source de douleurs
Mais merci !
Mais je me suis trouvé une paire de cchaussette fine sans couture sur les orteils, c'était ca la source de douleurs

Mais merci !