3x125

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Melilissa

3x125

Message par Melilissa »

Salut à tous!
Je fais en moyenne 100km par jours trois ou quatre fois par semaines.
Dans ma quête des patins idéal pour ce genre d'activité j'ai découvert les powerslide supercruiser, une botte de fitness "heat moldable" allié avec une platine 3x110mm. Bref, ça semblait parfait jusqu'à ce que je découvre qu'il existe aussi des platines 3x125. Or j'habite au Canada, les produits powerslide sont presque impossible à trouver en boutique et je ne suis pas parvenue à trouver ce genre de platine sur amazon international. J'ai finalement trouvé des platine 3x125 de la marque cado motus près de chez moi, ma question est donc: est ce que les deux marques sont compatibles? Aussi , si vous avez des commentaires sur les produits j'aimerais bien les lire.

Merci d'avance!
gui_gui
Administrateur

Re: 3x125

Message par gui_gui »

Salut à toi du Canada ! Vu le nombre de km que tu fais, chapeau !
Il existe un sujet sur ce forum "Test 3x125", largement développé sur ce sujet. Plutôt que de répéter ici tout ce qui est dit juste à côté, je te conseille cette lecture.
J'y parle d'ailleurs des Cadomotus... à bientôt :wink:
Antonius
Membre bienfaiteur

Message par Antonius »

Quo nemo sequi potest
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Y'a aussi un sujet sur quelqu'un qui vient d'acheter le Supercruiser et qui confirme ce qu'il me semblait :
Il fait un peu cheap, en même temps, vu le prix, on pouvait s'y attendre. Est-ce qu'il est assez solide sur la durée?
Du coup, vu l'intensité de ta pratique, je sais pas si c'est le pain idéal pour toi..
Le Vinc
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Le Vinc »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
début de réponse à ta question d'origine .... c'est du matériel français 100 % gaulois !
Vinc'
Répondre