Bonjour à tous !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
La Chris

Bonjour à tous !

Message par La Chris »

Présentation :

Passion : roller
Signe particulier : roller

Je crois que j'ai fait le tour...
:D
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Bonjour à tous !

Message par Kéno40 »

Centre d'intérêts : Le derby ???

Et bienvenue !
8)
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Bienvenue sur REL !!!!

Et n'oublis pas que pour faire vivre ce surper site, tu peux faire un don !!!

A bientôt.
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Sympas ton avatar !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
La Chris

Message par La Chris »

Merci-merci-merci les zamis

Kéno40 et pourquoi PAS ! Surtout qu'à Grenoble il y a les Cannibal Marmots, bon okay, j'ai quand même un Ptite appréhension de me faire manger toute crue, après déboitage TOTAL de mon squelette bien entendu. P'is le roller quad, je raffole pas trop...

cliomike, je comprends tout à fait et j'y penserai. Dis moi, tu n'utiliserais pas les donations pour t'acheter des roues de roller jaunes, par hasard, Heiiin ?

Merci sanglier76. Orf, le dessin c'est ma deuxième passion, tu sais ce n'est rien, quelques traits par-ci par là... (c'est vrai ne plus)
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

La Chris a écrit :Merci-merci-merci les zamis

Kéno40 et pourquoi PAS ! Surtout qu'à Grenoble il y a les Cannibal Marmots, bon okay, j'ai quand même un Ptite appréhension de me faire manger toute crue, après déboitage TOTAL de mon squelette bien entendu. P'is le roller quad, je raffole pas trop...

cliomike, je comprends tout à fait et j'y penserai. Dis moi, tu n'utiliserais pas les donations pour t'acheter des roues de roller jaunes, par hasard, Heiiin ?

Merci sanglier76. Orf, le dessin c'est ma deuxième passion, tu sais ce n'est rien, quelques traits par-ci par là... (c'est vrai ne plus)
Mais c'est impossible que je profites des donations puisque je suis un donateur mais je suis sensible à la vie du site et du super boulot que fait chaques personnes qui s'occupent du site et je n'aimerai vraiment pas que ce site disparraisse. :D

et effectivement j'aime bien les roues jaunes !!!
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
La Chris

Message par La Chris »

cliomike a écrit :
Mais c'est impossible que je profites des donations puisque je suis un donateur mais je suis sensible à la vie du site et du super boulot que fait chaques personnes qui s'occupent du site et je n'aimerai vraiment pas que ce site disparraisse. :D

et effectivement j'aime bien les roues jaunes !!!
Hello :D

yess, je suis bien d'accord avec toi concernant la pérennité d'un site, dans lequel des modérateurs et des animateurs s'investissent. Les utilisateurs aussi, quelque part.
C'est du temps consacré, pour la maintenance du forum et du site aussi, (vidéos, reportages, etc..) en plusieurs langues en plus ! Sans compter la boutique ! Ou sinon c'est slip, c'est ça ? D'ailleurs sur Facebook il y a presque 5000 like, t'imagine si chacun donnait 2€ ? Peut-être faut-il créer une page pour savoir où vont les dons, existe-t-elle déjà ? Il faut savoir que plus un site est visité, plus il y'a d'encart pub et plus ça peut se développer ! Une bonne com', des goodies, entre autre et GO ! Donc les utilisateurs fidèles contribuent beaucoup !

Bon je m'étale un peu là
A+ :wink:
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Des infos là :
http://www.rollerenligne.com/articles.php?id=1607

Mais bon, ça fait un peu racket de te demander de donner à ton 1er message. On veut pas te culpabiliser non plus ;)
Dis toi que si tu pense dans quelques mois que ce site t'as apporté, tu pourras envisager un don.

Si tu achètes du matos, entre la déduction d’impôts et la promo sur des shops partenaires, tu es gagnante en donnant :)
La Chris

Message par La Chris »

Kéno40 a écrit :Des infos là :
http://www.rollerenligne.com/articles.php?id=1607

Mais bon, ça fait un peu racket de te demander de donner à ton 1er message. On veut pas te culpabiliser non plus ;)
Dis toi que si tu pense dans quelques mois que ce site t'as apporté, tu pourras envisager un don.

Si tu achètes du matos, entre la déduction d’impôts et la promo sur des shops partenaires, tu es gagnante en donnant :)
C'est clairR que ça fait "un peu racket"... :shock: .! Bon, il a peut être peur de se retrouver en SLIP / FB. D'ailleurs, je n'avais pas du tout compris la blague de la bannière FB, je pensais être sur la page des 3 Suisses en fait.

En tout cas c'est super, merci pour le lien, c'est assez complet. Effectivement ça se développe plutôt bien, bravo à cette grosse équipe franchement, c'est du lourd ! :D
Répondre