Patins pour Powerblading

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
3aka

Patins pour Powerblading

Message par 3aka »

Bonjour à vous Riders !!

Je m'étais inscrit il y a quelque temps sur le site pour des conseils pour commencer le roller et maintenant que je peux me permettre d'en acheter j'ai regardé beaucoup de paires différentes et j'ai eu le coup de cœur pour celle-ci : http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=05327
Voulant aussi bien me promener en ville que parfois tenter quelque folie avec des rollers au pied, ces rollers me semble parfait, mais le hic, c'est qu'elle semble être en rupture de stock sur tout les sites que j'ai fouillé (je chausse du 45/46).

J'aurais voulu savoir de votre part si c'est seulement une rupture de stock temporaire ou bien si ces rollers étaient en édition limité? Le cas échéant , quels patins me conseillez vous ( aussi bien d'origine que modifié) pour ce genre de pratique, sachant que je débuterai (budget disons maximal de 350€, hors paires de roues).

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire ainsi qu'à me répondre :)

Ps: désolé si jamais ce topic n'est pas crée au bon endroit !
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Patins pour Powerblading

Message par Kéno40 »

Ils l'ont fait en marron, puis noir et maintenant gris
http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/In ... tOnly.html

Ils partent vite en effet...

Maintenant, le look, c'est une chose, mais acheter des patins sans mettre les pieds dedans, c'est pas un bon calcul je trouve.
Mikifluid

Message par Mikifluid »

Kéno40 a écrit :Ils l'ont fait en marron, puis noir et maintenant gris
http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/In ... tOnly.html

Ils partent vite en effet...

Maintenant, le look, c'est une chose, mais acheter des patins sans mettre les pieds dedans, c'est pas un bon calcul je trouve.
En effet vaut mieux tester, surtout du carbon...
Sinon question confort en carbon, j'ai pas trouvé mieux que les Seba CJ ou SX...
Ca roule ma poule
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Les carbon free, c'est des faux carbones en fait c'est moins rigide, mais bon, c'est assez proche.

Si tu as un pied large, par exemple, d'autres marques iront mieux.
3aka

Message par 3aka »

Je sais pertinemment qu'il ne faut pas acheter sans tester le patin, c'est pour ca que je compte tester ce style de boots la en magasin, et si elle me convient je ferai en sortes de trouver cette paire là :)

si jamais je ne me sens pas confortable dedans, je pourrais me rabattre sur quoi ? je pense vraiment rester sur une paire powerblade, mes environs n'étant vraiment pas propice qu'au figure (pas de skatepark) et pour le coté pratique du roller.

Merci de vos précédentes réponses !
Répondre