Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, j'habite dans la métropole Lilloise (Dans le grand noooord !)
J'ai commencé à rouler avec des quads au pieds à l'âge de 7 ans. (Je faisais des galas de danse sur patins à roulettes, c'était génial !.. Mais je me suis vite rendue compte que je préfèrais les quads à la danse...).
Puis j'ai découvert le roller en ligne vers 10 ans.
Après quelques gamelles (parce que le frein n'était plus à l'avant, mais à l'arrière

Les petits murets de mon village n'avaient plus de secret pour moi ! C'était le bonheur !
Je me suis mise au skatepark sur le tard puis j'ai fini par ranger les rollers pour de bon...
En 2010, j'ai fait une chute dans les escaliers (sans roller au pieds, je précise !), et depuis, je me traîne avec des problèmes de dos, dont une hernie discale l'année dernière.
Mais voilà, depuis quelques semaines, le roller occupe mes pensées et j'ai une folle envie de reprendre comme au bon vieux temps.
La seule différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai peur ! Peur de tomber, et peur des problèmes de dos...
Je pense attendre les beaux jours pour reprendre, après une année sans sport, ça risque de ne pas être "joli joli", mais on verra, un jour à la fois !
En attendant, au plaisir de vous lire !
A bientôt!
PS : je m'étais jurée de faire court pour la présentation ! désolée !