[Forum] nouveau style responsive
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: [Forum] nouveau style responsive
j'ai mal aux yeux, trop de blanc, je préférais nettement l'ancienne version. 

-
Entièrement d'accord. Je suis sur ordi : le blanc me fait immédiatement mal aux yeux et à la tête. Les distinctions sont difficiles à faire. C'est fadasse et agressif à la fois.
Bref, je fuis avant d'avoir la migraine.
Désolée.
Bref, je fuis avant d'avoir la migraine.
Désolée.

- ZAMPANO
Bonjour, sur l'ordi je préferais aussi l'ancienne version, plus lisible
POWERSLIDE R4 /ROLL'X XROAD
- Alf 15
Je viens de tester sur mon smartphone et effectivement c'est bien mieux, en plus la fonction nouveaux message fonctionne
Pour la version " Pc", tout ce blanc saute au visage, agresse les yeux
associé a ce bleu clair le resultat me parait fade un peu comme si l'on repassé à la Tv en noir & blanc
Apres ce n'est que mon avis bien entendu
Pour la version " Pc", tout ce blanc saute au visage, agresse les yeux

associé a ce bleu clair le resultat me parait fade un peu comme si l'on repassé à la Tv en noir & blanc
Apres ce n'est que mon avis bien entendu

Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
- gui_gui
- Administrateur
Sur grand écran (Mac) faut mettre les lunettes de soleil ! 

- crossmax
Résultat bluffant que ce soit sur tablette ou téléphone. Tout est devenu fluide et hyper adapté aux supports numériques modernes. Bien joué l équipe
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
- Hub
- Administrateur
Hébin, vous faites iéch, la djeun'z génération hyper connectée, si je peux me permettre.
Parce que vous utilisez des terminaux de marde avec des écrans rikiki, les autres utilisateurs de vrai matériel informatique avec des écrans "tels que Dieu les a voulus" doivent subir les conséquences d'un nivellement par le bas ?
(je plaisante qu'à moitié, là, même si je reconnais être un brin provoc')
Parce que vous utilisez des terminaux de marde avec des écrans rikiki, les autres utilisateurs de vrai matériel informatique avec des écrans "tels que Dieu les a voulus" doivent subir les conséquences d'un nivellement par le bas ?
(je plaisante qu'à moitié, là, même si je reconnais être un brin provoc')
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- gui_gui
- Administrateur
ah ça c'est ben vrai ça !
sans dec, tout à fait d'accord !
Car moi j'ai pas de portable, pas joignable quand je roule, pas d'attache, pas de lien, ni dieu ni maitre !
sans dec, tout à fait d'accord !
Car moi j'ai pas de portable, pas joignable quand je roule, pas d'attache, pas de lien, ni dieu ni maitre !
- crossmax
Les usages d internet évoluent. Et si nous nous réjouissions simplement de voir le forum s y adapter ? En ce qui concerne le choix des couleurs, ce n'est que cosmétique et par conséquent facile à améliorer à court terme
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
-
- Administrateur
On va faire au mieux pour répondre aux attentes de tout le monde.
Nous avons chargé plusieurs styles différents donc ça serait intéressant de voir si vous pouvez choisir celui qui vous convient.
Nous avons chargé plusieurs styles différents donc ça serait intéressant de voir si vous pouvez choisir celui qui vous convient.
-
Hosannah ! Le Bouton "Répondre" est apparu !
Jusqu'à présent, sur les trois navigateurs testés, je voyais ceci
Jusqu'à présent, sur les trois navigateurs testés, je voyais ceci
- Hub
- Administrateur
Ah-ha, il me semble que ça m'a choisi par défaut un style qui se rapproche de ce qu'on avait "avant" (sur le thème de "c'était mieux aaaaavant"), plus compact, avec des couleurs mieux contrastées et moins éblouïssantes.alfathor a écrit :On va faire au mieux pour répondre aux attentes de tout le monde.
Je suis sur un Laptop, sous Firefox.
(je n'arrive pas à voir quel profil de style m'est assigné, ni où on est censé pouvoir choisir)
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
-
Ce que j'ai maintenant sous les yeux est très bien : même plus mal! Et si ça permet aux accros de la tablette de nous suivre partout tant mieux. Merci.
- gui_gui
- Administrateur
Comme pour Pada.c : le bouton répondre vient enfin de faire son retour. S'agissant d'un forum c'est quand même bien pratique, ce ptit bouton 

- gui_gui
- Administrateur
sinon côté look, bon c'est pas trop super, il y a trop de couleurs : c'est dans les gris, mais on a encore ces bleus et ces oranges qui rajoutent trop de couleurs.
Les anciens boutons "répondre", etc sont là de nouveau mais force est de constater que leur look date beacoup.
autre chose, attention, le logo REL en gris en haut de page a été déformé car sa cellule ne correspond pas à la taille de l'image qui est d'ailleurs un GIF, quand du PNG eut été préférable. Car le PNG : contours nets, fluides et transparence grâce à la gestion du degré de transparence + millions de couleurs. GIF : contours taillés à la serpe car soit c'est transparent soit c'est opaque, + 256 couleurs maxi.

Les anciens boutons "répondre", etc sont là de nouveau mais force est de constater que leur look date beacoup.
autre chose, attention, le logo REL en gris en haut de page a été déformé car sa cellule ne correspond pas à la taille de l'image qui est d'ailleurs un GIF, quand du PNG eut été préférable. Car le PNG : contours nets, fluides et transparence grâce à la gestion du degré de transparence + millions de couleurs. GIF : contours taillés à la serpe car soit c'est transparent soit c'est opaque, + 256 couleurs maxi.

- gui_gui
- Administrateur
bon… le logo REL que j'avais mis en lien s'est transformé en logo PHP BB… tout va bien… je ne pas comprendre lo qué pasa, but it doesnt matter…
- Régis
- Membre bienfaiteur
Idem pour moi.
Juste une chose sans importance, c'est sur mon téléphone, pas de nom du de date du dernier commentaire.
Sinon, toujours merci à Alex et son équipe.
Juste une chose sans importance, c'est sur mon téléphone, pas de nom du de date du dernier commentaire.
Sinon, toujours merci à Alex et son équipe.
-
là c'est mieux, plus besoin de lunette de soleil.
- gui_gui
- Administrateur
Attention aux images déformées, explication :
une image qui mesure x pixels de large par x pixels de haut doit être importée dans une cellule de la même taille exactement sinon l'image est contrainte à être déformée pour s'adapter à la cellule qui lui est impartie, illustration ci-dessous. à gauche logo REL déformé (haut de page), à droite, l'image réelle, telle qu'elle est stockée sur le serveur.

une image qui mesure x pixels de large par x pixels de haut doit être importée dans une cellule de la même taille exactement sinon l'image est contrainte à être déformée pour s'adapter à la cellule qui lui est impartie, illustration ci-dessous. à gauche logo REL déformé (haut de page), à droite, l'image réelle, telle qu'elle est stockée sur le serveur.

- Kenshin83
Oui il y a quelques soucis avec le thème qui s'adapte à la résolution de l'utilisateur...