Bonjour ! Le retour après 10 ans d'arrêt de roller :)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
gregb

Bonjour ! Le retour après 10 ans d'arrêt de roller :)

Message par gregb »

Bonjour à tous,

je passe par la case présentation avant d'aller poster plein de question dans les bonnes sections :)

Greg - 31 ans - Paris

J'ai débuté le roller en 1991 à Marseille, où je roulais avec des rollerblade fitness sur lesquels on enlevait les roues du milieu pour slider :) (oui, oui, cette époque où la classe était d'avoir des baggys extrémement large et les slide était le plus bas possible et maintenu longtemps... )
J'ai fait pas mal de roller agressif (pas tjs avec mes rollerblade custom... :D ) notamment à Bordeaux (super skate-park, un de mes préféré !) et à Toulouse, et depuis 4 ans j'ai du aller 5-6 fois à Bercy.

Bref, le street et les skate-park c'est plus de mon age :)

je vais acheter des roller freeride puisque je vois que cette discipline a vachement évolué et qu'elle correspond plus à mes envies de papy :D

Voilà, donc je vais être dispo pour rouler sur Paris le soir et le week-end, et je vais surement faire quelques rando du vendredi soir histoire de me remettre dans le bain...

A bientôt.
Greg
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: Bonjour ! Le retour après 10 ans d'arrêt de roller :)

Message par sanglier76 »

Bon retour sur rel ;-)
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre