Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
je fais du roller en club depuis deux ans et cette année j'ai essayer le freeskate et je me debrouille plutot pas mal et je voudrais acheter des nouveaux roller j'avais pensée a des seba mais je ne sais pas si c'est une bonne marque a prendre pour moi donc j'aurais besoin de l'aide de personne qui s'y connais
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Si tu veux plus de vitesse, tu as des version en roues de 84mm qui sont bien, mais c'est souvent des FR1 donc c'est plus cher .
Quand tu dis freeskate, c'est freeride (runs urbains musclés avec des sauts, des gaps, des tacs-tacs...) ou freestyle (plutôt slalom, saut en détente sèche...)?
keno40 bien je suis en ce moment avec des roller oxelo mon budget va jusqua environ 160 euro et je fais du 39 40 pour la morphologie jai 13 ans si sa peux t'aider