Bonjour !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Liz
Membre bienfaiteur

Bonjour !

Message par Liz »

Bonjour ,

voila quelques temps que je lis avec plaisir ....et envie :D les posts du forum notamment les performances des mosellans !
j'ai repris le roller il y a 3mois, enfin repris est un bien grand mot si on considère que j'en faisais en loisir il y a ....20 ans :shock:
mais je ne me souvenais pas que le roller c'était un peu comme une drogue !!
je roule sur les différentes pistes cyclables de moselle et je fais des pèlerinages sur la magnifique voie verte des ardennes !

au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs !
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: Bonjour !

Message par sanglier76 »

Hello, bienvenue sur REL !
T'es de Moselle et adore la voie verte des Ardennes , on va bien s'entendre !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

J'ai grandi pres de la voie ardennaise, mais quand je faisais du roller a l'epoque, c'était encore le chemin de halage en terre..c'est top de rouler la bas je trouve! Pour l'instant je n'ai fait que des sorties de 20 km mais je voudrais doucement augmenter deja pour faire montcy-monthermé aller retour pour le coté nostalgie :D
J'ai racheté des rollers debut mai histoire de profiter du soleil, et je me suis vite prise au jeu, j'ai envie de faire, de m'améliorer parce que je pense qu'il y a de la technique a revoir, de m'équiper correctement et donc besoin de conseils aussi...sur mai juin je faisais plusieurs sorties par semaine, en essayant d'augmenter la distance, et un peu ma vitesse ..suis en pause forcée depuis 3 semaines alors j'ai hate de m'y remettre !!
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Je suis aussi de la bas mais plus au Nord vers nos amis belges ! A chaque passage chez la famille les rollers sont de sortie car cette voie est vraiment top ! Dans quelques semaines on pourra même rejoindre Montcy à Mouzon !
Coté Moselle tu roule vers ou ? Y'a des chances qu'on se soit déjà croisé...

Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

J'ai croisé quelques fusées, tu en faisais peut être parti !
Je roule souvent entre talange et thionville, après je vais la ou le vent et le travail me porte et comme je ne connais pas bien, je prend la voiture et je suis des panneaux voie verte et je tente ! Ca m'arrive d'aller a yutz ( aeroparc, et sur la voie près du stade de rugby) sur les bords de l'orne aussi, bousse, l'autre jour j'ai tenté de partir coté Allemagne mais je me suis surement trompée de coté et me suis retrouvée sur une route pas très agréable niveau revêtement ( je me suis d'ailleurs ramassée! )..
Niveau roller j'avais racheté des entrées de gamme parce que je ne me doutais pas que j'allai devenir accro

J'ai vu oui pour Mouzon !!c'est top et je connais pas trop les bords de meuse de ce coté se serait l'occasion ( coté ardennes, j'ai fait pendant 2 étés les croisières dans la vallée jetais guide je connais bien les méandres !)
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Non les fusées ce n'est pas moi...T'a du croiser gui-gui !!
Je roule souvent entre Thionville et Metz et quelques fois je prend la voiture pour voir ailleurs !!

Avec le club d'Hettange Grande on s'entraîne le Lundi soir en salle à partir de Septembre.Et pendant l'été on se retrouve à l'aéroparc le soir pour parfaire notre technique !

Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

J'ai vu pour hettange, je pensais probablement vous rejoindre!
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Super, tu es la bienvenue !
La reprise des entrainements en salle aura lieu début septembre.

Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Enfin j'ai vu aux 6H de Paris que vous avez quand même de bons patineurs. Au moins 1 en tous les cas !!
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Oui c'est Crossmax ! Si seulement j'arrivais à tenir son rythme pendant 6h.....

Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Il m'a mis un beau vent vers la fin... Mais bon, comme j'étais en duo au fond du seau et lui en équipe en pleine forme. Beau patinage en tous les cas.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Normal, c'est le seul blaireau qui réalise son meilleur tour à la fin pour impressionner son monde :lol:

Bon allez fin du HS désolé Liz...

Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

aucun souci !
je pense que j'aurai tout à gagner a venir faire un tour a Hettange à vous lire !
Eeyore

Message par Eeyore »

YO Liz !! Welcome sur le forum ! :D
In God We Trust - USA
Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

Merci eeyore!
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut Liz, si c'était le mardi 05 août 2014 vers 20h00 - 20h30 sur la piste de la Moselle vers Talange alors oui on a dû se croiser !
J'ai la fâcheuse habitude de gueuler "tention !" pour prévenir quand j'arrive. A l'aller j'ai dépassé une patineuse, qui m'a salué, et moi j'ai répondu mais… pas sûr qu'elle ait entendu… avec l'effet dopler :lol:
Et au retour, j'ai croisé la même patineuse et ce coup-là je n'ai pas manqué à la politesse et l'ai bien saluée.
Bon, je pense qu'il y a 99,9 chances sur 100 pour que ce soit toi !
Bienvenue sur le forum et sur les berges de la Moselle !
Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

Bonjour GuiGui !! Tu es tombé le tout petit pourcentage de chance alors que ce ne soit pas moi!!j'étais privée de roller encore le 5 aout souci au tendon d'achille... Mais c'est sur vue les photos que tu as mis il y a deux jours, je t'ai déjà croisé et tu avais dis bonjour pas de souci, je me souviens bien!!
Je m'y remets tout doux dixit le kiné
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut Liz ! Et moi qui pensais pouvoir mettre un visage sur un nom ! On devrait se balader avec notre pseudo écrit en gros sur nos débardeurs :lol:
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

gui_gui a écrit :Salut Liz ! Et moi qui pensais pouvoir mettre un visage sur un nom ! On devrait se balader avec notre pseudo écrit en gros sur nos débardeurs :lol:
A la vitesse que tu nous double ou croise on aura pas le temps de lire :lol:

Liz
Membre bienfaiteur

Message par Liz »

c'est clair !!!

je suis allée faire des petits tours d'aeroparc ce matin...j'avais peur de la pluie et je me suis dit qu'avec une boucle, je serai vite a l'abris , mais je n'avais pas prévu qu'il y avait autant de vent , d'ailleurs les amateurs de cerfs volants étaient plus nombreux que les rollers !
Répondre