J'ai emmenagé sur Mtp il y a tout juste une semaine, je l'ai traversé du sud vers le nord 4 fois en 4 jours ... A pieds.
Du coup je me suis dit si des rollers ou je peux mettre mes chaussures existe je prend des rollers, et bim ! J'ai des doop urbain, j'ai grave aimé les freestyle mais un peut cher apres un emmenagement, du. Oup je vais deja commencer avec des urbain je verrais apres, je ne maitrise pas grnd chose d'ailleurs je connais tres peut les mots du roller ou d'u sport similaire moi qui suis plus tennis :p
Je compte principalement sur mes doops pour traverser la ville avec style sans faire des truc de fou, comme sur la video démonstrative des doop freestyle voila

Du coup ben je suis pas un casse coup mais je compte quand meme maitriser mais roller pour atteindre une excellente fluidite dans mes mouvement pour slalomer les foules de gens avzc classe ! Je vais surement commencer mes excercice sur des piste cyclable, je ferais le foufou apres avoir acquis maitrise et freinage d'urgence, et puis des peti t truc genre saut avant arriere quand meme faut pas deconner, et la petite voiture !
Ah oui et je m'appel quentin j'ai 27 pige en 2014 je suis de 87 !