Bonjour à tous!
Une 2ème vidéo, en vue subjective cette fois, de ma ptite balade du soir (quand il fait moins chaud!) à Nha Trang (Viet nam) postée maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=YUR7NjLq2mY
La 1ère vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GnBx6at06PM
COYOTES à Nha Trang
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- roller 2B
Re: COYOTES à Nha Trang
A Nha Trang à roller, on dépasse les motos
A Nha Trang à roller, on dépasse les autos (air connu)
Superbe vidéo. Au moins tu vis ta passion. Bravo continues !
A Nha Trang à roller, on dépasse les autos (air connu)
Superbe vidéo. Au moins tu vis ta passion. Bravo continues !
quand on veut, on peut
- alfi
- Membre bienfaiteur
Salut,
Hee mais c'est d'enfer ton machin !!
Ca fonctionne comment ? C'est à base d'un skate drive ? Et tu t'en sers pour faire le taxi ?
Je trouve ça génial, félicitation !!
a+
Hee mais c'est d'enfer ton machin !!
Ca fonctionne comment ? C'est à base d'un skate drive ? Et tu t'en sers pour faire le taxi ?
Je trouve ça génial, félicitation !!
a+
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
-
Salut, merci pour les compliments !
Je tarde un peu pour répondre (changement de pays!)
C'est pas à base de skate drive...je ne connaissais pas le skate drive!
Roue de 20 pouces à l'avant, frein Magura et tout en acier...moteur électrique rapide et 2 batteries de 48V/10A
J'ai fait le taxi effectivement uniquement avec une personne de moins de 40 kg...jusqu'à une espèce de tendinite, en évitant un bus à Saigon.
Puis lors d'une rando, le guidon m'a pété dans les mains sans crier gare (alu!)...retropectivement, heureusement que j'étais seul, et en sortant de ma chambre d'hôtel, sinon...!
Donc, maintenant j'arrête le transport...Autant c'est fun seul, autant à 2, cela devient très dur (et pas fun du tout!)
A+
Je tarde un peu pour répondre (changement de pays!)
C'est pas à base de skate drive...je ne connaissais pas le skate drive!
Roue de 20 pouces à l'avant, frein Magura et tout en acier...moteur électrique rapide et 2 batteries de 48V/10A
J'ai fait le taxi effectivement uniquement avec une personne de moins de 40 kg...jusqu'à une espèce de tendinite, en évitant un bus à Saigon.
Puis lors d'une rando, le guidon m'a pété dans les mains sans crier gare (alu!)...retropectivement, heureusement que j'étais seul, et en sortant de ma chambre d'hôtel, sinon...!
Donc, maintenant j'arrête le transport...Autant c'est fun seul, autant à 2, cela devient très dur (et pas fun du tout!)
A+
- freedownhill
Est-ce que on hésite longtemps avant de choisir entre des Rtt et un vTT pour se déplacer normalement dans cette région ?
-
On hésite pas : je prends les 2 !