avis sur annonce

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
tizef29

avis sur annonce

Message par tizef29 »

Bonjour à vous

Je ne m'y connais pas beaucoup en roller.
Je vous voudrais m'acheter une paire pour accompagner ma fille qui début et éventuellement pour en faire pour faire la liaison arrêt bus travail, à peine 2 km...
que pensez vous de ce modèle?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s

Merci d'avance
rubik's

Re: avis sur annonce

Message par rubik's »

Ça devait être une bonne affaire, c'est déjà vendu :wink:
Image
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
poulpo

Message par poulpo »

:lol:

quand j'ai commencé, je suis allé là où les rollers sont peu chers, c'est à dire à Emmaüs (5euros ma paire de roller rossignol certes vieilles, mais bon...), si tu en as un dans le coin... ça peut valloir le coup de tenter car tu pourras les essayer sur place (à condition que des gens en ont déposé là-bas).
tizef29

Message par tizef29 »

déjà vendu? comment savez-vous ça?
au cas où je trouve ce genre de modèle; que pensez vous de ce type de roller pour quelqu'un qui veut juste rouler un peu?
pas trop lourd?
rubik's

Message par rubik's »

tizef29 a écrit :déjà vendu? comment savez-vous ça?
Image

Ça va donc être difficile de répondre à ta question ... :mrgreen:
Image
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
tizef29

Message par tizef29 »

voila l'annonce, du moins ça ressemble.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s

qu'en pensez-vous?
rubik's

Message par rubik's »

Ah ok, perso je ne m'y connait pas assez en street pour te conseiller :wink:
Image
k-ny

Message par k-ny »

Ouais bon, les patins de street c'est pas vraiment conçu pour se balader (sauf powerblading à la limite), autant partir sur un modèle fitness classique :!:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
tizef29

Message par tizef29 »

k-ny a écrit :Ouais bon, les patins de street c'est pas vraiment conçu pour se balader (sauf powerblading à la limite), autant partir sur un modèle fitness classique :!:
sûrement, mais j'ai trouvé l'annonce intéressante... d'autant plus que les différents posts que j'ai pu lire indiquaient que les premiers prix, genre decat..., étaient un peu faible en fiabilité.
Tama-chan

Message par Tama-chan »

tizef29 a écrit : sûrement, mais j'ai trouvé l'annonce intéressante... d'autant plus que les différents posts que j'ai pu lire indiquaient que les premiers prix, genre decat..., étaient un peu faible en fiabilité.
Un char d'assaut c'est pas mal fiable aussi mais c'est moins pratique qu'une berline pour aller faire ses courses! :mrgreen:
Achetez-lui des patins qui correspondent à sa pratique sinon vous prenez le risque de la dégouter.
tizef29

Message par tizef29 »

Tama-chan a écrit :
tizef29 a écrit : sûrement, mais j'ai trouvé l'annonce intéressante... d'autant plus que les différents posts que j'ai pu lire indiquaient que les premiers prix, genre decat..., étaient un peu faible en fiabilité.
Un char d'assaut c'est pas mal fiable aussi mais c'est moins pratique qu'une berline pour aller faire ses courses! :mrgreen:
Achetez-lui des patins qui correspondent à sa pratique sinon vous prenez le risque de la dégouter.
en fait c'est pour moi. Elle a déjà sa paire.
Répondre