Vos plus grande frayeurs en roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
Vos plus grande frayeurs en roller
Moi, ce fut au Troca, sur la petite pente en haut à droite, je m'apprêtait à faire une sorte de cascade en disant à plusieurs reprises à un enfant car j'allait me faire photographier, il hop, évidemment, à ce moment, il repasse et j'ai chuté pour l'éviter, bosse à la tête.
Une autre, est à la rando du dimanche, j'avais le patin droit en l'air et le gauche à heurté une petite borne réflêchissante. Hop, la tête, un doigt, le torse, le nez, et heureusement rien de grave.
Je regardais les autres patineurs passer et j'ai pensé, j'espère que je n'ai fait chuté personne d'autre.
Sinon, au troca aussi, en slalom, on demandait aux gens de ne pas rester au milieu pour prendre des photos, cat dans la pente cela allait super vite, j'ai fini par "me farcir" quelqu'un. Rien de grave
Une autre, est à la rando du dimanche, j'avais le patin droit en l'air et le gauche à heurté une petite borne réflêchissante. Hop, la tête, un doigt, le torse, le nez, et heureusement rien de grave.
Je regardais les autres patineurs passer et j'ai pensé, j'espère que je n'ai fait chuté personne d'autre.
Sinon, au troca aussi, en slalom, on demandait aux gens de ne pas rester au milieu pour prendre des photos, cat dans la pente cela allait super vite, j'ai fini par "me farcir" quelqu'un. Rien de grave
-
Re: Vos plus grande frayeurs en roller
moi, il y a quelques jours, je faisais du roller en rentrant chez moi... j'arrive presque à la porte... et paf je ne trouvais plus mes clés!!! j'ai eu peur de les avoir perdu... en fait elles étaient dans une poche inhabituelle...
[]

- Régis
- Membre bienfaiteur

Et il y a des années, je traverse un passage piéton en roller, une route en virage, l'automobiliste me rentre dedans, heureusement à très faible allure et j'ai le réflexe de mettre la main et de m'asseoir sur le capot.
- La-Cacahouette
Paris, dans une déscente, je vois trois piéton dans mon sens de marche devant moi.
J'accélère pour passer sur la droite.
Un des piétons se décale, j'ai moins d'un mètre pour passer entre elle et une poubelle.
Mon sac à faucher la poubelle et j'ai fait un vol plané suivie de rouler-bouler.
Elle ne c'est même pas arrêté s'assurer que j'allais bien. =D
J'accélère pour passer sur la droite.
Un des piétons se décale, j'ai moins d'un mètre pour passer entre elle et une poubelle.
Mon sac à faucher la poubelle et j'ai fait un vol plané suivie de rouler-bouler.
Elle ne c'est même pas arrêté s'assurer que j'allais bien. =D
FreeRide : SEBA FR1 80 84A
Agréssif : -
Vitesse : -
Randonnée : Masque de Gorille - Morfsuit VERTE - Spiderman rouge
Equipe : Team Selfie

Agréssif : -
Vitesse : -
Randonnée : Masque de Gorille - Morfsuit VERTE - Spiderman rouge
Equipe : Team Selfie

-
alalala cacahouette presque la même choses pour moi ! Franchement autant je fais très attention au piétons mais ça ne semble pas être réciproque 

Seba FR1
- rubik's
Un jour je catch tranquillement et soudain je vois la nana au volant qui se retourne effrayée, elle accélère, crame un feux rouge, me serre contre les voitures je suis obligé de décrocher pour éviter de me faire écraser contre un bus ... Baam je me prends quand même le bus mais j'ai pu amortir un peu avec mes bras !
La voiture se tire à toute allure, les gens dans le bus me regardent bizarre ...
Pas de bobo, mais j'ai vraiment flippé, comme quoi faut faire gaffe sur qui on tombe en catch
La voiture se tire à toute allure, les gens dans le bus me regardent bizarre ...

Pas de bobo, mais j'ai vraiment flippé, comme quoi faut faire gaffe sur qui on tombe en catch

_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
- Kenshin83
En même temps c'est un truc bien débile le catch. Je pense que j'apprécierai pas qu'un mec s'agrippe à ma caisse non plus (j'irai pas jusqu'à mettre sa vie en danger non plus pour autant)
- gui_gui
- Administrateur
Moi les seules fois où j'ai catché c'était avec l'accord du conducteur, dans de longues montées bien dégagées.
Sinon des frayeurs j'en ai eu, mais il y a un tri sélectif dans ma mémoire… j'ai tendance à oublier les grandes peurs et ne retenir que les grands plaisirs…
Maintenant si je fais un effort je peux me souvenir : des accidents, j'en ai eu quelques-uns ! Je crois que je les ai tous déjà racontés…
Si je ne devais retenir qu'un seul épisode, en fait c'est même pas un accident, c'était une grosse descente, et j'ai chopé une vitesse relativiste… en carbones bas 4x110, aucune protection, et déjà pas mal de km dans les guiboles.
Donc incertitude sur ma capacité à tenir la position dans la descente, un peu tétanisé, et négociation d'un virage assez limite, avec d'ailleurs une moto qui arrivait en sens inverse. Une grosse inquiétude quoi… mais c'est passé. Juste, mais passé.
Si il y a bien une discipline dans laquelle la peur fait partie du jeu ça doit être le downhill…
Sinon des frayeurs j'en ai eu, mais il y a un tri sélectif dans ma mémoire… j'ai tendance à oublier les grandes peurs et ne retenir que les grands plaisirs…
Maintenant si je fais un effort je peux me souvenir : des accidents, j'en ai eu quelques-uns ! Je crois que je les ai tous déjà racontés…
Si je ne devais retenir qu'un seul épisode, en fait c'est même pas un accident, c'était une grosse descente, et j'ai chopé une vitesse relativiste… en carbones bas 4x110, aucune protection, et déjà pas mal de km dans les guiboles.
Donc incertitude sur ma capacité à tenir la position dans la descente, un peu tétanisé, et négociation d'un virage assez limite, avec d'ailleurs une moto qui arrivait en sens inverse. Une grosse inquiétude quoi… mais c'est passé. Juste, mais passé.
Si il y a bien une discipline dans laquelle la peur fait partie du jeu ça doit être le downhill…
-
A propos de protection... Combien d'entre vous porte un casque (hors bowl) ?
- rubik's
En moto ? 

_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
- gui_gui
- Administrateur
Sujet déjà traité (sondage) :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... =17&t=6857
- Régis
- Membre bienfaiteur
Exact.gui_gui a écrit :Sujet déjà traité (sondage) :
Ah oui, il y a quelques années, rando pari-roller, une platine mal attachée devant et hop, elle se tourne. Heureusement j'ai pu freiner à temps
- rubik's
Régis a écrit :platine mal attachée devant et hop, elle se tourne

vive le frein filet