Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Tu devrais voir par >> ICI <<
Perso je vais chez nomade ou chez hawwai pour essayer, toi tu n'as pas la possibilité d'essayer en shop, essayer un patin d'occasion c'est une alternative envisageable
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
C'est vrai que c'est un problème de ne pas avoir de shop vers chez soi !
Tu peux commander à l'aveugle c'est sur, mais c'est quand-même sympa d'essayer ^
En tout cas bon courage pour ta recherche
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
Merci beaucoup ,
Est ce que tu connaitrer des sites de confiances et du bon matos ?
Vers chez moi il y'a des Décathlon et des Intersport et encore bien heureux !
Modifié en dernier par N2ight le 12 mai 2014 14:39, modifié 1 fois.
sinon il y a aussi une autre possibilité mais qui demande d'avoir un peu d'argent en avance.
Commander 2 paires chez un shop. Squatter un appart un peu plus grand si on a pas la place. Essayer un peu juste en appart (en faisant attention d'en abîmer aucune paire ni de meubles ) et renvoyer la paire qui ne plait pas. perso je l'ai fait avec hawaii surf et ça ne pose pas de souci. Cela m'avait permis d’éliminer les twister d'un achat potentiel . Bien sûr, je me répète, cette solution marche uniquement si tu as une certaine somme disponible. En ce qui concerne le remboursement je l'ai eu directement quand hawaii ont reçu la paire que j'ai renvoyé.