[HS] Promotion du Roller au Marathon de Paris

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sixties
Membre bienfaiteur

[HS] Promotion du Roller au Marathon de Paris

Message par sixties »

Quelle grande surprise lors du Marathon Expo du Marathon de Paris (Course à pied) de voir au beau milieu des exposants des différents Marathons Internationaux et des différents trails, un stand dédié au roller ! Et oui c'est la Tribu Roller qui avait pris un beau stand et avait apporté des carbones et des Vitness ;-)

Je n'ai aucune action auprès de la Tribu Roller, mais j'étais juste surpris puis très fier de voir notre passion si bien mise en valeur auprès des coureurs de fond. Il y a 50.000 inscrits au Marathon et au Marathon Expo, on y vient en famille chercher son dossard, donc environ 65000 personnes sont venues et si seulement 15% sont passés devant le stand, ca fait 10000 promo du roller effectué auprès de sportifs !

Très heureux de cette promo du roller auprès des marathoniens francais et venants de 140 pays ;-) Je voulais vous en faire part, meme si la volonté première et normale est de faire venir des inscrits fin juin

Un grand bravo et un grand chapeau à Tony Mogis et Christophe Audoire d'avoir fait cette mise en avant du roller au Marathon de Paris ! Qu'ils en soient remerciés

Sixties
Répondre