Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une application android pour le roller du style de celles qui existent pour le Vélo ou Running, avec les traces GPS, Vitesse Max-Moy-Min, Calorie, ...
Avez vous des applications à me conseiller ?
Sinon une montre dans des tarifs raisonnable (environ 100€)
Application android pour le roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Cyril B
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Application android pour le roller
Moi, j'aime bien Sportypal. L'avantage c'est la possibilité online de modifier tes parcours, de recalculer des temps de passage, de supprimer des points qui sont faux...
C'est ce qui marche le mieux avec mon tél. Mais cela reste perfectible entre les immeubles, temps couvert... Mais ça, c'est plus selon ton téléphone et sa puce GPS.
C'est ce qui marche le mieux avec mon tél. Mais cela reste perfectible entre les immeubles, temps couvert... Mais ça, c'est plus selon ton téléphone et sa puce GPS.
-
ok merci, pourtant j'ai fait une recherche avantCyril B a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un fil à ce sujet :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 80#p218480
-
Je vais aller voir ça de suite sur le play storeKéno40 a écrit :Moi, j'aime bien Sportypal. L'avantage c'est la possibilité online de modifier tes parcours, de recalculer des temps de passage, de supprimer des points qui sont faux...