MARATHON DE PARIS en ROLLER (départ 6 avril 2014 vers 8h10)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chris91

MARATHON DE PARIS en ROLLER (départ 6 avril 2014 vers 8h10)

Message par chris91 »

Bonjour à tous,
L'année dernière lors du marathon de paris 2013, j'ai effectué le marathon de paris 2013 en roller avant le départ des handisport (8h30) .
L'année dernière j'étais parti vers 6h30 dans le parc de Boulogne après un patinage tranquille d'une heure environ je me suis dirigé avec le départ du marathon. J'ai démarré vers 8h10 le marathon avec des vélos mais on s'est arreté pose repas... (j'aurais pas du).
J'ai presque bouclé le tour (rattrapé par les motards après le passage du bois de Boulogne soit environ 30 km + mes 43 km d'avant).

Vu que j'ai une fete la veille.
Cette année si j'arrive a me levé pour le départ de 8h10 ca devrait être bon pour moi (Les handisport bouclent en 1h25m).
Les pro (1h les 42 km ) peuvent partir 2 minutes avant les handisport. Avis aux amateurs de course.
:D Bon marathon !! :lol:

http://www.schneiderelectricparismarath ... rs2013.pdf
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Re: MARATHON DE PARIS en ROLLER (départ 6 avril 2014 vers 8h

Message par feutrier thierry »

excellente initiative, ça pourrait motiver ASO organisation à faire comme à Berlin
chris91

Message par chris91 »

Oui j'ai découvert dans une vidéo à ma grande surprise qu'il n'y avait pas que les roller au départ de Berlin. Ca a l'air super.
Et au tour de France derrière les vélos c'est pour quand ? Il suffirait que raccourcir les étapes aux xxx premiers kilomètres (42-80 km voire 100km).
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il y a quelques années, j'avais eu l'autorisation de partir avec les handisports (j'avais même eu un dossard) et une personne de la Mairie de Paris m'avais remis une coupe en me félicitant et au micro, quelqu'un l'a fait en roller.

J'ai été plus que surpris.
prof2roller

Message par prof2roller »

avec toute ces coupes que tu gagnes Régis , tu va manqué de place :D

quand on voit le blocage de la route longtemps avant le passage même de la caravane il y aurait de quoi pouvoir faire passé des patineurs ou tout autres objets roulants.

en plus ça occuperait les spectateurs.

Régis ta mission si tu le souhaitent sera de négocier le passage des patineurs. (je déconne mon pote)
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

détrompes toi, prof2roller, regis étant 21,8 fois plus bavard que toi, ça peut marcher :wink: :arrow:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
prof2roller

Message par prof2roller »

ben oui Valino régis est un pote du Troca, un old school rider du Trocadéro, donc je me permet de lui dire cela pas par ironie mais par sympathie
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

:lol:

J'avais déjà proposé cela pendant des courses et je suis à l'origine de cela même pendent AMIENS ROLLERS depuis le début.

Certains on fait à l'arrache le marathon en roller, mais j'avais essayé par la suite, sans succès de faire un départ roller.

Je suis en attente pour d'autres courses.
Répondre