[débutant] présentation de noobif

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Noobif

[débutant] présentation de noobif

Message par Noobif »

Bonjour, je m'appelle ******* j'ai 13 ans et j'ai commencé le roller depuis aujourd'hui, je suis nul... Je viens ici pour progresser et faire partie d'une communauté de PRO. Pour plus vite progresser et faire du sport car j'ai la maladie de severe.
Cette maladie m'empêche de faire beaucoup de sport car c'est une inflammation du ta don d'Achille :( . J'en ai parlé à mon kinésithérapeute et on s'est convenu hier d'acheté des rollers. Je ne les ai pas sous les yeux mais ils sont moyen de gamme taille 38-41 et acheté 70€ chez Dec***lon.

Ma passion, c'est les fourmis. Je suis un membre du forum Myrmécofourmis, et j'élève des fourmis.

Ma voisine a aussi des rollers,elle a dix ans et elle sais très bien en faire, elle m'a appris a freiner et a faire de la marche arrière, je fais des tours de quartier, tranquillou je trouve ça sympa. Je dois vous laisser n'hésitez pas a posé des questions, j'y répondrais demain matin car, pour moi il ce fait tard.

Bonne nuit !
crossmax

Re: [débutant] présentation de noobif

Message par crossmax »

Sois le bienvenu icinet bon courage pour ta progression
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
Noobif

Re: [débutant] présentation de noobif

Message par Noobif »

Merci !
Répondre