[Rider] Cacahouette

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
La-Cacahouette

[Rider] Cacahouette

Message par La-Cacahouette »

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente, Mickaël, j'ai 23 ans et je suis Seine-et-Marnais.
Pour ma partie professionnelle, je suis dans la gestion et le management d'entreprise.

Je roule proche de Marne la Vallée et surtout sur Paris le week-end. J'ai commencé le roller il y a deux ou trois mois.
J'ai investie dans des rollers "in line" SEBA FR1 80 il y a un mois environ. Je préfère les randonnées et les sessions plutôt que les rampes et circuit de vitesse.

Je débute donc pour le moment je sais rouler, j'ai de l'endurance et je sais freiner. Actuellement je travail les slides de manière à varier mes freinages et amélioré mon style. Je participe volontiers au session à Palais royal ou Gare de Lyon, chat, épervier, etc..
Naturellement je me trouve au randonné le dimanche avec Roller & Coquillage. ^^

Mais, je ne peux me rendre sur Paris en semaine (4€90 le ticket faut pas exagérer, j'ai d'autre truc à payer. Nourriture notamment !) du coup je ne peux y aller que le week-end et je remercie la carte Navigo.
Je recherche des gens qui roule autour de Chelles-Champs-Torcy pour s’entraîner ensemble. Convivialité et plaisir avant tous, bien entendu ! =]

Si des personnes sont intéressé, débutant comme confirmé d'ailleurs. J'ai du temps libre et dès que l'occasion ce présente je chausse mes rollers !
J'ai quelques années de danse Hip-Hop à mon actif et je souhaiterai développer la danse à roller.. Voir ce que ça peu donner. ^^

Voilà tous. =]
FreeRide : SEBA FR1 80 84A
Agréssif : -
Vitesse : -
Randonnée : Masque de Gorille - Morfsuit VERTE - Spiderman rouge
Equipe : Team Selfie

Image
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Rider] Cacahouette

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Tu devrait trouver des riders de ta région ici !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Bienvenue Cacahuette,

ça fait un peu loin pour moi je suis sur Thiais !!!!

La danse à roller ça peut-être super sympa !!!

A+
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
La-Cacahouette

Salut cliomike !

Je connais Thiais. Du moins je connais le cinema et le booling deu centre commercial dont le nom m'echappe totalement.

Depuis le RER Paris est simple d'acces, il y a peu etre moyen de rouler ensemble un de ces jours.

Et oui, j'ai beaucoup vu de musicien et des sac avec enseinte incorpore durant la dernier rando R&C. Certain faisait 2-3 pas de danse en duo.
Je dois dire que ca m'a beaucoup plus et je me demande ce qui est realisable sur roller in line. certaine figure et mouvement de slalom sont estetique et irai bien sur une musique entrainante. =]

Image
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Tu ne fais pas la rando de Paris Roller ?
ça roule pas mal.
tu as aussi la rando du lundi mais ça va vraiment vite !!!

A+
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
La-Cacahouette

Si je fait celle du Dimanche.
Mais je ne vais pas sur Paris en semaine. A force ca coute cher les tickets de metro. =$

Mais oui, je suis a Bastille le dimanche. ou si je rate le depart, j'essai de rattraper le ploton. =]

Image
andreee

Message par andreee »

Salut Cacahuette. J'ai une question a te poser :))
il y a quelques jours j"ai achetes aussi Seba fr1. Mais est'ce que tu peux me dire la taille de tes Rollers? et aussi la taille de pied? j'ai 26 cm et j'ai pris 42. et toi?
J'habite a Paris et je cherche quelqu'un de Paris. Je suis debutant, je fais ça depuis quelques mois :D
Amicalement.
Cyril B

Message par Cyril B »

La-Cacahouette a écrit :Salut cliomike !

Je connais Thiais. Du moins je connais le cinema et le booling deu centre commercial dont le nom m'echappe totalement. =]
"belle épine " si je m'en souviens bien.

C'était au siècle dernier, je crois

Bienvenu à toi, je ne suis plus le dernier inscrit :lol:
La-Cacahouette

andreee a écrit :Salut Cacahuette. J'ai une question a te poser :))
il y a quelques jours j"ai achetes aussi Seba fr1. Mais est'ce que tu peux me dire la taille de tes Rollers? et aussi la taille de pied? j'ai 26 cm et j'ai pris 42. et toi?
J'habite a Paris et je cherche quelqu'un de Paris. Je suis debutant, je fais ça depuis quelques mois :D
Amicalement.
Salut André !
Alors mes rollers sont en taille 46, ma pointure "normal de chaussure" c'est 45
Il faut que tu te sente à l'aise en prenant en compte que le chausson va se tassé et prendre la forme de ton pied avec le temps.

Bah écoute je ne dit pas non pour roulé ensemble un de ces jours, je commence à rencontré des personnes petit à petit et je prend vraiment plaisir à les retrouver le dimanche. ^^

D'ailleurs, si quelqu'un était à celle du 13 avril, j'avais un masque de Gorille !

Image
Répondre