Mieux vaut tard que jamais

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Cad77

Mieux vaut tard que jamais

Message par Cad77 »

Bonjour à tous,
Jean-François, 41 ans,il y a presque 2 ans ,je cherchais un moyen ludique pour accompagner mes enfants en trotinette.
Une vieille paire de K2 Eclipse jamais mise trainait dans ma cave.Jamais fait de roller auparavant,j'ai bien fait rire mes enfants :D ,
puis les semaines ont passé,mais pas l'envie,et une paire de Nine 100 plus tard c'est leur papa qui à bien rit. :(
Grace a votre site et aux reportages de course qui sont un délice à regarder,je suis rentré dans ce cercle vertueux
progression=motivation.
Je suis très attiré par la vitesse et les longues distances,mais mon faible baguage technique m'oblige à être patient.
Mais je n'ai pu résisté,et achat de Jet 110 il y a peu,et bon sang!!, ça envoie,même à l'arrêt ils vont vites :D
Etant compétiteur en vtt sur des formats de 6h et 24h,des épreuves comme les 24 h roller ou la Roll'athlon
me font rêver,un jour peut- être... :?:
J'en profite pour faire un petit coucou à ceux que j'ai déjà croisé sur la voie verte,Crossmax,GuiGui et Sanglier.
Bon ride à tous,le vent dans le dos si possible :wink:
Fila nine 100-Bont Jet 110
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Mieux vaut tard que jamais

Message par Kéno40 »

Bienvenue.

Y'a pas de secrets, si tu roules régulièrement, tu vas gagner en efficacité. Mais si tu fais quelques cours avec un club, tu progresseras sans doute plus vite.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue (enfin...) sur REL !
Belle présentation, ça fait plaisir à lire !

A bientôt sur la piste !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
crossmax

Message par crossmax »

Bienvenue sur le forum.

Faudrait pas trop sous estimer ton niveau non plus ;-) . Tu as progressé a chaque fois qu'on se croise. Pour le long, rien ne vaut des entrainements en groupe.

Au plaisir de faire quelques sorties avec toi.
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
Répondre