Je n'ai aucune idée si du patinage vitesse (short et long track confondus) a été retransmis à la télé pour la bonne raison que je ne regarde pas la télé…
Donc du beau spectacle, oui sans doute, peut-être !
Le net aussi à l'air assez discret sur cette discipline… Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ce serait sympa de nous donner quelques liens !
y'a bien le live sur francetvsport. Il suffit de s'y mettre à l'heure des épreuves. de temps en temps, ils sasutent d'une dicipline à l'autre, mais là, vu qu'il y a des français, c'est diffusé.
Hey le streaming que j'ai mis en haut là ça marche en ce moment même (voila bien le genre de post éphémère)
mais si vous y jetez un coup d'oeil ça déménage wow
Ouais, ces patineurs sont vraiment… explosifs ! Le lien ci-dessus que j'avais posté c'était pour du long (pas du short)
Je pense qu'on aurait pu faire 1 seule rubrique d'ailleurs (long et short)
Sacrés Hollandais ils ont raflé les 3 premières places pour le 500 m hommes en long track, c'était impressionnant.
Pour les dames, 500 m long track c'est là, aujourd'hui dans…………… 3 heures :
On va voir quelles belles cuisses elles ont
Je viens de voir les 1/2 finales 5000 m relais hommes (short track)
Jamais vu de stratégie aussi difficile à mettre en œuvre, les relais se succèdent à une telle fréquence !
Jusqu'au dernier moment, tout peut arriver. Une chute et c'est terminé. Au bout de 20 tours, la glace est profondément lacérée, et cependant les équipes augmentent la vitesse progressivement ! Quel suspens !