Création Club de Roller

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Chuck

Création Club de Roller

Message par Chuck »

Bonjour je souhaiterai créer un club de Roller de Course. J'envisage plusieurs possibilités soit rejoindre un club déjà existant, ou monter carrément une nouvelle structure. Pour l'instant nous sommes 5 à être intéressés. Donc je poste ce message pour tout conseils, échanges, discussions possibles sur ce thème. Si vous êtes intéressé par ce projet vous pouvez également me contacter. Merci d'avance

PS: JE suis pas sur d'avoir posté mon message au bon endroit.. Par avance excusez moi..

Tibo
prof2roller

Re: Création Club de Roller

Message par prof2roller »

où va tu créer ton club?
Chuck

Message par Chuck »

Ah oui pardon c'est une précision importante que j'ai oublié :) Je vais le créer sur la Région Haute-Normandie dans les alentours de Rouen
prof2roller

ok cool y'a de quoi faire en clubs dans le secteur rouen c'est bien plus on est de fou plus on rit dans le monde de la roulettes
Chuck

Message par Chuck »

Oui effecivement, il ne reste plus qu'à monter la structure (ce qui est en bonne voie ) et de trouver des personnes potentiellement intéressées
titane-tof

Message par titane-tof »

je l'ai fait pour mon club (parti d'une feuille blanche :? )
je te conseille de monter ta propre structure car tu auras ton indépendance au niveau des choix, finances, etc...
si tu te rajoute à une structure existante ce sera plus facile (administrativement) mais tu devra rendre des comptes.

Et puis c'est une belle aventure quand tu mène tout de A à Z. tu peux ensuite en être très fier :D
prof2roller

ça dépends si tu te rattache a un club omnisports tu beneficies de pas mal d'avantage pour lancer ta section moi j'ai relancer la section roller à Nanterre et faire les copies et tout ça m'a m' aider après si tu crée asso loi 1901, il te faudra des finances à avancer pour faire tes première dépenses
Chuck

Message par Chuck »

Alors voici l'avancée du projet pour l'instant:

Dans le cas ou la structure serait jointe à un club de la FFRS:
-Accès à une salle
-Disposition d'un minibus
-Frais moins importants
-Sponsors déja trouvés

Dans le cas ou la structure serait indépendante:
-Accès possible dans deux salles
-Certains possibles sponsor sont intéressés
-Equipe voulant s'engager sur les 6h de Mont St aignan (à titre indépendant)
prof2roller

peut tu m'écrire sur mon mail qui se trouve sur mon site web en haut a droite stp je te donnerais quelques tuyau que je ne peux te donner ici ok
Répondre