Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Je le fait maintenant car certains vont partir en vacances et ne liront pas ce message.
A Alex, A tous les bénévoles, à tous les membres bienfaiteurs, les forumeurs, je souhaite les meilleures fêtes de fin d'année, même à ceux qui ne m'aiment pas
Bonnes fêtes à tous. Guigui, bon repos pour ta cheville. 2014 va également commencer en douceur pour moi suite a une entorse d un ligament collatéral au genou. Objectif retour en pleine forme au printemps !
Merci ! Et toi alors c'est le genou ? Ha la la... l'hiver c'est pas bon pour les entorses, tendinites et autres bobos dus à la fatigue. Bon repos pour toi Crossmax, disons nous bien que ça y est, on a franchi le solstice d'hiver, et désormais les jours commencent à rallonger. C'est toujours bon pour le moral de regarder la météo et de voir : + 1 min.
La piste n'a qu'à bien se tenir en attendant les beaux jours...