Boucle qui ne tient plus Roller agressif

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
OptiZ56

Boucle qui ne tient plus Roller agressif

Message par OptiZ56 »

La boucle de mes Roller agressif USD ne serre plus.. Je sais pas vraiment comment expliqué mais je vais essayer. Après quelques chutes je me suis aperçu de cela, j'arrive à les serrer mais des que j'appuie pour serrer encore plus et bloquer et bien la boucle glisse et tout se dé serre..

Donc je penses que je vais être obligé de racheter une nouvelle boucle..
Je suis sur portable et je ne sais pas comment poster une photo donc j'ai des rollers USD VII Grey.

Voilà merci à ceux qui répondrons !
Mikifluid

Re: Boucle qui ne tient plus Roller agressif

Message par Mikifluid »

Il faut changer la boucle, elle est UFS, donc tu peux prendre une razors ou USD, j'en ai en rab si tu veux...
Ca roule ma poule
Franck

Message par Franck »

Bonjour, je me permet de poser ma question ici pour ne pas créer un autre sujet qui est très proche. j'ai ressorti mes rollers que je n'avais pas utilisé depuis un bon moment, et la boucle qui maintien le haut de la chaussure (Les boucles micrométriques) à cassé. Ce qui est étonnant c'est que c'est arrivé sur les deux, j'ai peut-être trop forcé.

Mon problème c'est que toutes les pièces de ces boucle sont rivetés, comment je peux faire pour les changer ? :cry:
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à trouver le moyen de les réparer, ce serait avec vraiment sympa.

Merci d'avance.

Pour info, si ça peut servir ce sont des K2, je ne sais pas si c'est important.
Mikifluid

Message par Mikifluid »

As tu une photo, je pense que tu vas surement devoir faire sauter les rivets avant d'installer de nouvelle boucle.
Ca roule ma poule
Franck

Message par Franck »

Merci pour ta réponse. je n'ai pas de photo, je vais en faire une, comment on la post ici ?

Je pense aussi que je vais devoir la changer, mais j'espère surtout trouver quelqu'un qui fasse ce genre de chose. On m'a donné le nom de Wicked Wheels Marseille, mais le numéro que j'ai ne semble pas bon.

En tout cas merci pour ton aide, je vais faire la photo tout à l'heure.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Boucle micrometrique sur des k2 c est forcement des nemesis ou des transfert.(si on parle de k2 de street bien entendu)
Franck

Message par Franck »

J'ai une photo, mais je ne sais pas si ça va vous aider.

Image

Image
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

A ok ! Patin de fitness des annees 90. Tout est riveté donc mis a part percer les rivets ...
Franck

Message par Franck »

manulocusbordeaux a écrit :A ok ! Patin de fitness des annees 90. Tout est riveté donc mis a part percer les rivets ...
Oui je l'ai dis que c'était riveté, par contre je l'ai ai acheté début 2000 et je m'en suis servi 10 fois à tout cassé, c'est ça qui me fait chier.
Percer les rivets ok, mais j'en trouve ou pour les remplacer ? Tu as une idée ?
Répondre