Participez vous aux randos populaires ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Participez vous aux randos populaires ?
Est ce qu'il vous arrive de participer aux randos populaires comme celle du vendredi soir ?
-
- gui_gui
- Administrateur
j'ai pas l'instinct grégaire
À part pour le hokey que j'admire beaucoup, où y'a l'esprit d'équipe qui intervient, je trouve que le roller n'est pas vraiment fait pour se rassembler. J'aime cette sensation de liberté que j'éprouve en filant seul sur une belle route. J'aime pas les troupeaux. Au hokey, tellement les gars se rentrent dedans y sont blindés de partout comme des robocops, tu vois. C'est interressant comme pratique, car le rassemblement de plusieurs rollermen ensemble a vraiment une raison d'être : c'est un match entre deux équipes. À part dans ce cas là je vois pas pourquoi on devrait se rassembler. Non, vraiment le rollers c'est cool quand tu te démarques un peu de la masse, pas pour y être englouti.
- Reivilo
Je suis un peu du même avis que guigui, mais je trouve qu'on trouve pleins d'autres choses en rando :
- on voit des gens, on papote, et on se mare un peu.
- on roule moins vite que lorsqu'on est seul, mais c'est pas mal non plus
- cela donne la motivation pour faire des sorties par 0 degré (ce qui n'est pas évident à chaque fois, quand on est seul !)
- on voit des gens, on papote, et on se mare un peu.
- on roule moins vite que lorsqu'on est seul, mais c'est pas mal non plus
- cela donne la motivation pour faire des sorties par 0 degré (ce qui n'est pas évident à chaque fois, quand on est seul !)
- gui_gui
- Administrateur
- christophe
pour l'endurence, c 'est evident, tout seul, on garde son rythme et personne ne nous fait c.... a vouloir causer!
mais pour le slalom, je pense que cela peut etre percu autrement!
personnelement, je suis seul dans ma region et parfois j aimerai bien tourner autour des plots avec qqu un!
pour le freeride, a plusieurs ca doit etre bien meilleur que tout seul!
en fait, c'est super, car chacun peut en faire comme il le souhaite, tout compte fait!
mais pour le slalom, je pense que cela peut etre percu autrement!
personnelement, je suis seul dans ma region et parfois j aimerai bien tourner autour des plots avec qqu un!
pour le freeride, a plusieurs ca doit etre bien meilleur que tout seul!
en fait, c'est super, car chacun peut en faire comme il le souhaite, tout compte fait!

- 242
De temps en temps car:
pour la rando populaire:
on papotte, on roule en sécurité.Et dans le noir le vendredi soir c'est plutôt cool.
Contre la rando populaire:
on roule moins vite, les horaires contraignent à abandonner femme et enfants alors que l'on a travaillé toute la semaine (sympa pour eux....)
pour la rando populaire:
on papotte, on roule en sécurité.Et dans le noir le vendredi soir c'est plutôt cool.
Contre la rando populaire:
on roule moins vite, les horaires contraignent à abandonner femme et enfants alors que l'on a travaillé toute la semaine (sympa pour eux....)
-
- Papy
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- Gadget
ouaip dès que je peux ou quand il y en a qui me plaisent, mais ici c'est un peu la misère ceci dit j'adore ce bain de foule où tu deviens l'anonyme.
parler oui rouler aussi entre tout et tous, bref j'aime bien ça même si j'affectionne aussi les longue balades solitaires....
Bref c'est un plus
parler oui rouler aussi entre tout et tous, bref j'aime bien ça même si j'affectionne aussi les longue balades solitaires....
Bref c'est un plus

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- 84only
J'y vais jamais. J'ai essayé lorsque je débutais en roller mais j'ai vite décroché : allure trop lente, parcours chiants, arrêts trop fréquents et surtout beaucoup de mal à obéir aux ordres des staffeurs adolescents agressifs en manque de reconnaissance
Donc, à part pour faire des rencontres ou s'la péter, aucun intérêt...
84only

Donc, à part pour faire des rencontres ou s'la péter, aucun intérêt...
84only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
-