[Rider] chucky - nouveau des îles

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chucky

[Rider] chucky - nouveau des îles

Message par chucky »

salut, moi c'est chucky.

J'habite à la Réunion et j'ai débuté le roller il y a 4 mois, à cause de ma fille de 6 ans (j'en ai 37....... :? ).
Au début je lui ai acheté des modèles que l'on trouve chez Décathatlon (oxelo) et trois jours après je me suis pris une paire pour l'accompagner......et maintenant j'en suis accro, comme elle !! :lol:

bravo pour ce site et particulièrement pour la partie pédagogique, elle est géniale !!! :D

D'habitude je consulte sans avoir besoin de m'inscrire, mais là j'ai une question en roller agressif. mais je m'en vais la poser dans la bonne section.

merci.
Mikifluid

Re: nouveau des îles

Message par Mikifluid »

Salut chucky,

Comment il é?
J'espere que le forum va te plaire.
Tu es d'où à la réunion?
Ca roule ma poule
chucky

Message par chucky »

merci !

j'habite à Trois mares à côté du Tampon. on a un p'ti skatepark à côté de chez nous, donc ma fille commence à apprendre la rampe, mais à son rythme. :)
Mikifluid

Message par Mikifluid »

Attention au petit frein qui se trouve a l'arrière du roller, quand tu fais de la rampe, ca peut frotter et la faire tomber par surprise...
Ca roule ma poule
chucky

Message par chucky »

effectivement, je n'avais pas pensé à ça ! merci... :)

quant au skatepark de saint denis, voici un lien qui présente le projet :
http://www.constructo.fr/saint-denis-de-la-reunion-974/

pas pour moi pour l'instant....sans compter le fait de faire passer à ma femme le plan d'une journée en famille au skatepark.....pas sûr que ça passe.... :mrgreen:
Répondre