Rollers hypno: platines interchangeables?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
reiviloyug

Rollers hypno: platines interchangeables?

Message par reiviloyug »

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une platine des anciens hypnos (platines en alu) sur des chaussures vendues avec des platines en plastique? Les fixations sont-elles identiques?
Mikifluid

Re: Rollers hypno: platines interchangeables?

Message par Mikifluid »

Non ce ne sont pas du tout des platines que l'on peut fixer sur des patins classiques.
Ca roule ma poule
reiviloyug

Message par reiviloyug »

Je voulais dire pas sur des patins classiques, mais sur des hypno à platine en plastique. L'idée est que si je trouve des chaussures hypno à ma taille mais avec des platines en plastique, je pourrai peut-être par la suite trouver d'occasion des platines hypno en alu pour remplacer celles en plastique (si ça en vaut le coup, bien sûr). En fait les platines en plastique ça me fait un peu peur, j'ai peur qu'elles ne soient pas très solides.
Mikifluid

Message par Mikifluid »

J'ai roulé 3 ans avec des hypnos il y a 15 ans de cela. Je sais pas si les modèles ont beaucoup changé.
A mon souvenir c'est la meme fixation pour plastique ou alu, mais attends l'avais des autres car je suis pas sûr de ce que je dit!
Ca roule ma poule
reiviloyug

Message par reiviloyug »

Les fixations ne prennent pas trop de jeu avec le temps?
Répondre