et pas vue un seul post sur cette Perf !!
Alors !je dis un tres Grand Bravo !!

Seul au monde à ce niveau !!

respect !!!
spitz
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Le vieux comme tu dis il te dit bien des choses à un point que tu ne peux imaginer même. Si je t'identifie (je vais en discuter avec le Webmaster) et croise ta route, on en reparlera d'homme à homme, le genre d'affrontement que j'aime.spitz a écrit :Et roller en ligne ! meme pas un mot sur cet exploit alors go go go .!!![]()
y a pas que les records réalisés par le vieuxqui vaut un article !!
![]()
et une petite photo du cousin quebecois. !
@ suivre !
pas ex: without drafting in the True Life, my dear: 544km en septembre 2009 record officiel solo, renseigne toi mon gars. (contrôle antidopage et des tas de critères pointus à respecter, hors débat)spitz a écrit :un Article sur la perf de Chiristian Beausoleil ,c'est pour Quand M.Alexandre ?![]()
ah oui ! j'oublié ,le terme vieux n'a rien de méchant à l'egard de l'ex detenteur du record ! c'est plutot affectif..!
Encore un immense Bravo à M.Beausoleil ( qui semble humble meme avec ce record ! )
Ah oui, là, pas de doute, il y a bien du record à la clé...Rphil a écrit :Si l'orgueil soit disant vous dérange, dites vous bien qu'à ce degré de performance, mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Bah si tu me comptes parmi eux, c'est une erreur, d'ailleurs je ne te connais que par le biais de tes performances. Donc ni admirateur, ni détracteur, juste admiratif... et un peu déçu par le petit côté "mauvais perdant" hargneux qu'il m'a semblé apercevoir ce soir.Rphil a écrit :Amusant de voir un peu de mes détracteurs se manifester