[Rider] Thamnophis

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Thamnophis

[Rider] Thamnophis

Message par Thamnophis »

Salut !
Thamnophis, Louis irl, 17 piges et passionné de musique, mangas, figs, mais ca tout le monde s'en fout alors on passe !

Je suis sur des rollers depuis mes 8 ans mais je me suis mis au roller street/aggressif depuis environs 2 ans (avec une mega pause) et je my remet seulement après 6 mois... Du coup je maitrise les bases mais pas grand chose d'autre. Je vous rejoint parce que je roulais a Arras et je viens de demenager sur Lille, que je ne connais absolument pas ! Néanmoins, on dirait que beaucoup de riders/assos y sont et j'espère vous rencontrer ;)

Niveau matos j'ai mes petits Roces Element 52. Un peu lourd mais j'aime bien et je compte m'acheter des neufs d'ici peu.

A vrai dire j'aimerais beaucoup m'essayer au Quad aussi mais j'y connais rien ! (si c'est ce que je pense) ou le slalom... Bref découvrir d'autres aspects du roller !

Voila voila, rien d'autre a dire si ce n'est que j'ai pris du bide en fin d'année scolaire et que je dois remedier a ca avant de pouvoir redecoller d'un module :lol:

Au plaisir de vous rejoindre !
Répondre