[Rider] Quadeur trentenaire essai l'agressif

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pata

[Rider] Quadeur trentenaire essai l'agressif

Message par Pata »

Salut à tous, ça fais un moment que je consulte ce forum et là je me dis, allons y ces gens sont bien sympas je m'inscrit !

De Cergy-Pontoise, je suis un millésime 1980, quadeur dans ma jeunesse j'ai fini par arrêter faute de potes avec qui rider. Et puis il y deux trois ans je m’aperçois qu'un pote est un quadeur, et là je commence à regarder les rollos et paf je me reprends des quads chez hawaii le bonheur ! Depuis je retrouve le plaisir du roller et les randos parisiennes quand je peux !

Depuis quelque temps je me suis mis en tête de faire un peu d'agressif mais après quelques sessions je vois que je suis trop vieux pour me lancer à la one again il faut que je me trouve des potes pour la motivation et les bons conseils pour pas finir en petits morceaux, je pense avoir trouvé le bon endroit sur RollerenLigne !
Donc voilà je cherche des riders sur Osny et plus généralement Cergy Pontoise !

A plus sur le forum :wink:
Julius

Re: [Rider] Quadeur trentenaire essai l'agressif

Message par Julius »

Bienvenue ! On commence à être un ptit nombre de trentenaire sur le site à faire notre come-back roller après un long arrêt. Tu devrais trouver du monde, sinon faudra pousser les rollers sur Paris ou sur les skateparks de la région parisienne.
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet
Pata

Message par Pata »

Merci Julius pour l'accueil et puis je pense que les trentenaires sont finalement ceux qui ont vu l'âge d'or du roller !
C'est agréable de voir qu'il y a encore une communauté autour de cette passion du roller, c'est super motivant pour reprendre le patinage !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue, super de voir des anciens.

Quadeur de 79 au Troca, Montpar, les halles, la main jaune.
kejlabal

Message par kejlabal »

Bienvenue,
je confirme le revival des trentenaires en manque de croute sur les genoux :)
Répondre