Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Bonjour,
J'ai un fiston de dix ans qui voudrait faire du roller, et peut-être prendre des cours en gymnase à la rentrée prochaine, je voudrais savoir ce qui est bien comme roller pour cet usage. Conseillez-vous les rollers réglables en taille, et si oui y a-t-il une marque qui fait des rollers particulièrement adaptés pour les enfants?
Merci d'avance pour les suggestions.
Toutes les marques font un modèle.
Le Seba Junior et encore plus le FR Junior évidemment sont biens. Il y en a d'autres (voir là).
Mais il faut voir sa pointure (car c'est pas les mêmes amplitudes de pointures d'une marque à l'autre) et aussi voir s'il va aller sur du street ou de la ballade.
Quand il sera à l'aise, c'est pour de la balade, mais pour l'instant, c'est pour en faire en salle, donc il faut peut-être privilégier le confort et la maniabilité, je crois. (Si cela fait une différence pour les modèles "enfant".)