Alors juste un message concernant essentiellement le fakie.
Donc la rotation passer d'avant en arriere est bien acquise, je le fais de deux manieres differentes, soit 180, soit en debut de freinage en T puis en me laissant tourner pour continuer en fakie. je sais pas qu'elles autres methodes existent mais s'ils y'a je suis toujours preneuse

Voilà maintenant j'arrive à rouler en fakie, si la route est plate, et plutot degagé, j'ai du mal à me diriger, et surtout à prendre de la vitesse lorsque je regarde derriere moi (sinon pas de probleme, mais les obstacles, je ne les evites plus du coup haha)
Don voilà si quelqu'un a quelques conseils, surtout pour être à l'aise en acceleration en fakie, et pour revenir en avant car ma methode marche mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser à trop grande vitesse.
Après si quelqu'un aurait une sorte de "planning" de progression ? Fin histoire de savoir à quoi m'attaquer une fois que le fakie est bien maitriser etc... même si je suppose que ça depends de ce que je fais haha.
Bref je sais pas si j'ai reussis à être claire, en tous les cas merci quand même et bonne soirée