Commande warehouse-one.de ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
polowaz62

Commande warehouse-one.de ?

Message par polowaz62 »

Bonjour,

J'hésite à commander une paire de roller sur ce site http://www.warehouse-one.de qui est l'un des seuls site que j'ai trouvé qui propose des promos.

J'aimerai avoir un retour d'expérience de personne aillant déjà commandé sur ce site : est-ce un site de confiance ? délai de livraison pour la France ? possibilité de suivre l'avancement de sa commande ?

Merci pour votre retour.
Julius

Re: Commande warehouse-one.de ?

Message par Julius »

Je connais pas ce site mais les sites français aussi propose des promos en ce moment ( tu devrais aller voir sur clic n'roll, nomadeshop, pierre qui roule ou hawaisurf)
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet
polowaz62

Message par polowaz62 »

J'ai déjà visité ces 3 sites et malheureusement je n'ai rien trouvé pointure indisponible ou hors promos
polowaz62

Message par polowaz62 »

Bonjour,

Ne trouvant ma taille et tarif en adéquation avec mon budget, j’ai finalement commandé 2 paires de roller (Rollerblade igniter 90) ainsi que les protections sur ce site http://www.warehouse-one.de .

Site sérieux, réception très rapide par un transporteur (GLS) avec suivi de commande et colis conforme à la commande.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur un des 3 sites qui ont été cités précédemment, n’hésitez pas à commander sur warehouse.
Répondre