l'organisation des marathons de Dijon avait présenté une exposition intéressante le long des allées du parc. Pour ceux qui n'ont pas pu la voir, j'ai pris les photos. Si ça embête l'organisation de Dijon que je mette ces photos ici, je les enlèverai sans problème.
[Photos] Exposition à Dijon sur l'historique du roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Cathy
[Photos] Exposition à Dijon sur l'historique du roller
l'organisation des marathons de Dijon avait présenté une exposition intéressante le long des allées du parc. Pour ceux qui n'ont pas pu la voir, j'ai pris les photos. Si ça embête l'organisation de Dijon que je publie ces photos, je les enlèverai sans problème.
l'organisation des marathons de Dijon avait présenté une exposition intéressante le long des allées du parc. Pour ceux qui n'ont pas pu la voir, j'ai pris les photos. Si ça embête l'organisation de Dijon que je mette ces photos ici, je les enlèverai sans problème.
[/quote]

Modifié en dernier par Cathy le 20 juin 2013 20:54, modifié 3 fois.
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
- Cathy
Re: [Photos] Exposition à Dijon sur l'historique du roller
[quote="Cathy"].[/img]
-
Merci pour ces photos bien sympas!
- Hub
- Administrateur
Ca ressemble à des trucs qui ont été présentés au Musée du Sport à Paris il y a 1-2 ans (Expo "Paris capitale du roller"), il me semble...
[edit: oups, je mélange avec "Béton Hurlant". "Paris Capitale du Roller", c'était en 2008 à l'Hotel de Ville. Avec effectivement des panneaux historiques du même genre, http://cogy1.free.fr/ExpoRoller/slides/DSC_0707.html ]
[edit: oups, je mélange avec "Béton Hurlant". "Paris Capitale du Roller", c'était en 2008 à l'Hotel de Ville. Avec effectivement des panneaux historiques du même genre, http://cogy1.free.fr/ExpoRoller/slides/DSC_0707.html ]
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Cathy
je n'en sais pas plus ; j'ai juste vu ces tableaux à Dijon pour la première fois.Hub a écrit :Ca ressemble à des trucs qui ont été présentés au Musée du Sport à Paris il y a 1-2 ans (Expo "Paris capitale du roller"), il me semble...
- Hub
- Administrateur
[troll]
Nan, mais c'est parce que nous à Paris, on a toujours tout fait plus mieux bien et avant les autres...
[/troll]
Plus sérieusement, c'est pas un problème, au contraire, c'est très bien que de belles expos comme ça tournent un peu et touchent un plus large public, la preuve !
Nan, mais c'est parce que nous à Paris, on a toujours tout fait plus mieux bien et avant les autres...
[/troll]
Plus sérieusement, c'est pas un problème, au contraire, c'est très bien que de belles expos comme ça tournent un peu et touchent un plus large public, la preuve !
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Cathy
je suis fan de tes balises de troll 

- Régis
- Membre bienfaiteur
c'est une reproduction de reproduction et
à part les photos anciennes qui sont libres de droit, il ne devrait pas
y avoir de problème.
Pour les expositions et organisations du cdrs j'ai 2 photos et il y en a
d'autres
à part les photos anciennes qui sont libres de droit, il ne devrait pas
y avoir de problème.
Pour les expositions et organisations du cdrs j'ai 2 photos et il y en a
d'autres