Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu
Après deux mois (bon ok j'ai fait du vtt au mois de juillet et de l'escalade au mois d'août

)
J'ai des belles ampoules à l'intérieur du tendon d'achille (à 2/3 cms). J'ai des chaussettes néoprènes qui limite les dégats. Je suis pronateur mais je ne sais pas si cela proviens de cela. J'ai essayé de régler ma platine mais je le crois l'avoir mal fait (puisque je déplaçais vers l’intérieur l'avant et l'arrière). Je réitérais ce Weekend. J'ai commandé des cales sur le site de bont au cas où. Je me demande aussi fortement si ma technique en chausson bas/vitesse ne serait pas défaillante. J'essaie de calquer sur les vidéos trouvées sur le net mais c'est pas évident
Sinon j'adore la sensation d'avoir des rollers bas. On se sent léger et j'ai de très bonnes sensatiosn. Je sais pas si c'est les 3 PFs mais j'ai l'impression que la platine est bien rigide et quelle restitue bien l’énergie (je vous laisse que corriger si mes termes ne sont pas les bons). Je sens déjà des progrès puisque j'arrive à tenir sur une heure la vitesse que je fais aux 24h mais sur un tour. c'est très plaisant. Je manque de puissance.
J'ai changé mes deux lacets par 4 lacets plus petits. En effet, il était difficile de serrer la cheville correctement sans serrer trop fort la pointe du pied. Maintenant c'est pas mal je trouve.
Il y a un peu de vibration que je sens dans les doigts de pieds (surtout à gauche). En général, je met cela sur le compte du serrage
Je pense que mes chevilles bougent un peu mais elles ont surement besoin d'un poil de muscles en plus. Mais cela va venir vite je pense. Je roule juste avec les chaussettes en néoprène.
Pour les roues, j'ai pris du 110. au moins je pourrais remettre mes 100 si besoin en est. Cela dit en 110 cela me fera les cuisses
J'essaierai de refaire un post quand j'aurais un peu progressé et que je pourrais donner un avis plus objectif.
Je suis vraiment content de mon achat. J'ai besoin de progresser techniquement et physiquement. Je prends d'ailleurs tous vos conseils dans ces deux domaines.
Si vous avez des questions, revenez vers moi.
glegle