Je ne savais pas trop où poster alors j'ai choisi cette section, désolé pour les modos si c'est pas le bon endroit.
Je ne savais pas trop non plus quel titre choisir car c'est pas vraiment révélateur de ma question :p
Voilà pour faire court j'ai ''repris'' le roller (je faisais du hockey et du freeride y'a une dizaine d'année), je fais de la randonnée sur voie verte, j'ai acheté récemment des Rollerblade Tempest 100, le début a été quand même bien difficile, mais là au bout de quelques km et sorties ça commence à aller mieux.
Cela dit, j'ai quand même l'impression de me trainer, je tiens à préciser que je n'ai pas une bonne condition physique surtout niveau endurance (je veux dire par là que je ne suis pas un pur sportif dans l'âme) mais bon je suis quand même jeune et en bonne santé, en tous cas je crois

Bref, tout ça pour dire que depuis que j'ai recommencé un peu à rouler, je suis ''seulement'' (je n'ai aucune idée si c'est si pourri que ça ou normal) à environ 20-23 km/h sur 15-20 bornes. Je roule pas à fond de fond je suis quand même lucide à l'arrivée, mais d'un autre côté c'est uniquement sur voie verte avec quelques intersections, petites pauses etc, rien à voir avec un parcours en ville quoi.
D'où ma question : est-ce que je devrais prendre des cours, revoir ma technique de patinage, ou alors simplement me laisser de temps de reprendre un peu la forme et le coup de main (enfin de pied) pour rouler à une allure correcte et arrêter de me poser des questions ?
Sachant qu'encore une fois, je suis pas un grand sportif, j'ai pas de GPS pour calculer ma vitesse moyenne et compagnie, cela ne m'intéresse pas je ne cherche en rien l'exploit sportif simplement faire des ballades ''sportives'' à un rythme ''normal'' pour des rollers, sinon autant faire de la course à pied, et du coup pas de plaisir de glisse etc

Voilà voilà, alors je me doute que c'est difficile de juger comme ça, mais si vous aviez des références bateau du style, à quelle allure vous roulez ''pépère'' sur 15-20 bornes, 20, 25, 30 ? Bref, ça fait un moment que je suis plus dans le monde du roller donc j'ai du mal à me rendre compte.
Désolé du pavé.