[Rider] Nit - Reprise!

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Nit

[Rider] Nit - Reprise!

Message par Nit »

Salut à vous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Raphaël j'ai 24 ans, j'habite dans le Gard et traine quelques fois à Bordeaux, et j'ai décidé de reprendre le roller après plusieurs années passées à vélo et plusieurs années sans sport du tout !
Je faisais surtout du hockey lorsque j'étais ado, et un peu de freeride si l'on pouvait appeler ça comme ça :mrgreen:

J'étais surpris de trouver un site/forum si complet et actif à propos du roller, ça fait plaisir à voir :-)
J'ai l'impression que le monde du roller a bien changé depuis ces 10 dernières années, je suis un peu paumé niveau matos mais bon !
Pour l'instant j'ai une paire de Fila Helix ou un truc du genre, je les avais acheté y'a 3-4 ans pour en refaire un petit peu, mais faut croire que ce modèle ne m'a pas convaincu j'ai roulé seulement quelque fois avec ..

Concernant ma pratique, pour l'instant quasiment rien, puisque j'attends de m'acheter une nouvelle paire, mais ce sera exclusivement de la rando sur voie-verte !

Au plaisir :)
Répondre