custom USD Throne

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
phoenix84

custom USD Throne

Message par phoenix84 »

Salut à tous

Ayant l'envie de me remettre a faire du roller après 15 ans d’arrêt, je viens vers vous afin d'avoir quelques infos!!
Je possède une paire d'USD Throne Champion Baustmiler de 1997 je crois même que c'était l'un des premiers modèle de la marque (pfiouuuu ca me rajeunit pas tout ça :wink: )
Alors j'aimerais savoir s'il était possible de remettre aux gout du jr mes roller ,avec par exemple de nouvelle soulplate ,platine et spoiler? comme cela est le cas sur les nouvelle paire d'Usd ,est ce que les soulplate ufs sont adaptable sur mes vieux Usd etc etc ?
Merci d'avance :wink:
manulocusbordeaux

Re: custom USD Throne

Message par manulocusbordeaux »

Tu peux mais c un sacre boulot surtout que ta coque plastique n est plus toute jeune et risque de fissurer (il y a de forte chances) je te deconseille de les bricoler
phoenix84

Message par phoenix84 »

Ok merci pt ta réponse ,donc hormis le faite que ma coque peut se fissurer est ce que les accessoire que j'ai mentionner sur mon post sont adaptable simplement ? ou est ce qu'il faudra percer et bidouiller ? je tiens a préciser que je ne compte pas me retaper les même session que lorsque j'etais jeune :wink: je veux surtout les restyler :)
manulocusbordeaux

Spoiler oui sur a 100%
Platine et soul plate j ai un doute : je pense pas que la coque possede les trou pour l UFS.
Mon conseil ce serai de me vendre tes champ de 97 (si c est bien la premiere generation patin tout noir avec languette rouge et petite soulplate:)
Les mettre au gput du jour oui mais si tu doit rouler avec je te l INTERDIT car tu risque de detruire une paire de throne OG avec laçage fin et quequette (soulplate) fine..
Surtout qu une paire de spoiler soulplate et platine va te couter presque aussi cher que le prix d une boots.
Sachant qu il faudra que tu bricole egalement pour percer la fixation ufs et aussi pour les soulplate je pense.
phoenix84

Message par phoenix84 »

ok merci ;) par contre je me sens pas de les vendre c'est sentimental lol c'est un peux bêtes mais bon :wink:

Et puis combien sa se vend ca ?
manulocusbordeaux

Si l etat est bon et si c est une 41/42 je pense 150€
43/44 se vendra egalement dans ces eaux la.
Je comprend tout a fait que tu y soit attaché !!
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Juste pour savoir, c'est une valeur pour roller de collection?
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

manulocusbordeaux a écrit :Si l etat est bon et si c est une 41/42 je pense 150€
43/44 se vendra egalement dans ces eaux la.
Je comprend tout a fait que tu y soit attaché !!
C'est un peu chéro pour un throne premier du nom je trouve.
Pour 40 euros de plus tu as un Throne de 2013 complet neuf.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
manulocusbordeaux

C est collector pour 2 raisons :
Le lacage est plus fin
La soulplate 1ere generation (facilement customisable pour faire des juicy block)
phoenix84

Message par phoenix84 »

Ah ouai quand même 150euros c'est pas négligeable !! alors si mes souvenirs son bon mes usd sont bien la première génération de throne je les es eu au noël 98 et j'ai arrêter en juin 99 et sont donc en bon état et la taille est du 41/42 !

manulocusbordeaux !! si tu es intéressé et que tu veux avoir des photos envois moi un MP ;)
manulocusbordeaux

Si la pointure est 41/42 je suis interesse mais il me semble que tu m as dit que ct du 45 non ?
phoenix84

Message par phoenix84 »

non non c'est bien du 41/42 avec mon petit 1m71 ca m'aurai bien fait chier de faire du 45 ;)
manulocusbordeaux

Check tes messages je t ai laisse mon email.
phoenix84

Message par phoenix84 »

ok je te fait les photos sous toutes les coutures et je t'envoie ca ;)
Répondre