Aide : paire de rollers

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Montag

Aide : paire de rollers

Message par Montag »

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerai reprendre le roller.
Seulement je ne sais pas quelle paire choisir, car la dernière fois que j'en ai acheté une, je chaussais du 36, maintenant, je fais du 42, donc ça date un peu :mrgreen:
Ce serait, je pense, pour faire d'assez longues distances, donc balade/randonnée, j'aimerai essayer aussi le slalom.
Quelle paire me conseillez vous? J'ai un budget d'environ 100 euros.
reiviloyug

Re: Aide : paire de rollers

Message par reiviloyug »

Randonnée longue distance et slalom, ce n'est pas facile de trouver un patin qui fasse bien les deux : il faut établir une priorité.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

En slalom, ce sont des roues de 80 mm qu'il faut, c'est l'idéal.

Pour les longues distances, tu entends par combien de kilomètres ?
Montag

Message par Montag »

Je ne pourrai pas vraiment dire de distance... En vérité j'aimerai faire un sport d'équipe en roller, et j'ai pensé au Hockey, donc du coup je vais me renseigner pour commencer l'année prochaine.
En attendant je vais récupérer les rollers de mon père et changer les roues, trop usagées.
Pour vous, quelles roues sont les plus polyvalentes? Quel diamètre?
k-ny

Message par k-ny »

Les roues le plus polyvalent c'est les "Hyper Concrete +grip". Sinon pour 100€ en ce moment sur privatesportshop on trouve des fila NRK qui conviennent parfaitement pour le slalom et la rando urbaine (et sont d'ailleurs équipé de roues Hyper Concrete +grip, qui seules valent déjà 56€)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Montag

Message par Montag »

Ah oui d'accord!
J'attend Septembre 2013 pour voir si je fais du Hockey, si je dois m'acheter une paire adaptée :)
Répondre