Alors voilà je souhaiterai me remettre au sport et je pense bien que le roller est fait pour moi.
Donc je suis vraiment un novice dans ce sport même si j'en ai fait un peu mais à 12 ans.
Inutile donc de vous dire que je connais très peu de termes techniques pour le roller.
J'ai déjà fait une liste de rollers que j'ai trouvé sympa et mon budget est de 200 euros protecs et casque inclus (si je me trompe pas protecs + casque ça fait 40 euros environ?)
Oxelo roller street 5 (apparement médiocre) je le cite juste pour le prix de 90 euros et voir si quelqu'un peu donner un avis dessus
USD Roller Seven clan grey 2013 - 159,90
USD Roller Seven seven noir 2012 - 179,90
Roces street M12 UFS Noir Blue - 149,90
Razors Cult Street Black White (uniquement en 42-46) - 139.00
Roller blade NJ3 Grey - 159,00
USD Seven VII Clan Grey - 159,00
Fatty Pro Inline skate 2013 - 169,90
En revanche j'ai un petit problème au niveau de la pointure car je ne sais vraiment pas comment trouver la bonne pointure de me pieds.Je met du 43 (nike de sport) et du 44 (chaussures sans marques),donc j'ai fait le test en mesurant mes pieds mais là d'après un convertisseur (zalando) je fait du 40 --'
Alors voila je ne sais pas également comment taillent les rollers,j'en ai essayé rapidemment dans un intersport eh bien le 45 était limite (rollers basiques)mais j'ai juste rentrer mon pied (et oui ils les attachent...).
Est-ce que pour le street/agressifs il faut prendre des tailles plus ou moins grandes par rapport à nos chaussures?Et est-ce que la taille peu s'adapter peut être suivant les marques.
Si vous auriez également des sites à me conseiller je suis preneur je connais juste hawaisurf et monashop pour le moment.
En espèrant que vous soyez parvenus jusqu'à la fin je vous remercie d'avance pour vos réponses