Choix de type roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Rahlou

Choix de type roller

Message par Rahlou »

Bonjour,

Je pratique depuis mes débuts le slalom et vu l'état de mes roller, je songe a en acheter de nouveaux. Mais on me dit souvent de prendre des agressives (notamment les gens du skate parc) parce que les slalom ne sont pas adaptés pour certaines figures au skate parc. Seulement je n'aime pas vraiment les agressives, beaucoup trop différents des slalom et je n'arrive pas a m'y habituer mais je veux quand même pratiquer au skate parc.
Dilemme x_x
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Choix de type roller

Message par Kéno40 »

Des Seba FR-A ou des street montés en powerblade ou des rollerblades fusion...
Les solutions hybrides ne manquent pas.
k-ny

Message par k-ny »

Keno t'as donné les 3 pistes à suivre. Le choix se fera surtout selon la répartition des disciplines. Si c'est vraiment beaucoup de slalom et occasionnellement du street, alors plutôt Seba FR-A. Si c'est plutôt beaucoup de street et du slalom occasionnel, alors des (bons) patins de street monté sur une platine type powerblading. Et si c'est entre les deux, alors Rollerblade Fusion (ou leur équivalent en street + autre platine pour le slalom)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Rahlou

Message par Rahlou »

Merci pour vos réponses ! :)
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Oui, le mieux reste d'aller dans un shop pour essayer plusieurs paires!
Répondre