Après de long moment à parcourir ce forum sans jamais poster, ça y est je me lance...
Alors moi, c'est Julien mais Julius pour tout le monde, j'ai 32 ans; j'ai fait du roller street ou agressif selon l'époque pendant une petite dizaine d'année en commençant vers 14ans lors de la grande époque du roller, bercy... Ah le bon temps...
Après une longue période sans patiner, je m'y remets et toujours dans le même domaine avec un peu plus de freeride, je patine dans l'Essonne principalement désormais mais une fois le niveau revenu si il veut bien se re-pointer, je m'aventurerai un peu plus dans les parks.
J'ai ressorti mes Salomon st8 et mes valo premier du nom (dont ils viennent de ressortir le skin d'ailleurs!) pour mes petites sessions. Voilà, voilà, les présentations sont faites, bon forumage et
Bon ride à tous
[Rider] Julius
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- k-mi-kz
Re: Nouveau sur le site
Bienvenue!
De plus en plus d'anciens riders approchant ou ayant dépassé la 30 aine se remettent à sortir leurs skates, ça fait plaisir!
Les ST8 étaient vraiment un chouette skate à l'époque, j'ai ridé en salomon quelques temps après en STI en mode proto testeur. J'avais reçu un modèle tout noir tellement beau, il ne l'ont jamais sorti sur le marché.
Bon ride à toi!
De plus en plus d'anciens riders approchant ou ayant dépassé la 30 aine se remettent à sortir leurs skates, ça fait plaisir!
Les ST8 étaient vraiment un chouette skate à l'époque, j'ai ridé en salomon quelques temps après en STI en mode proto testeur. J'avais reçu un modèle tout noir tellement beau, il ne l'ont jamais sorti sur le marché.
Bon ride à toi!
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
- Administrateur