Comme dit dans ma présentation, je me remet tout doucement au roller.
Je suis donc à la recherche d'une paire d'agressif qui me conviendrait, ainsi que d'un bon set-up qui corresponde à mes attentes.
Par le passé, j'ai eu une paire d'Usd Seven White, mais je n'en était pas satisfait, je ne me sentais pas à l'aise avec.
Je recherche donc une paire possédant un bon maintiens, pas trop lourde et pas trop "encombrant".
J'ai déjà repéré quelques paires :
_Xsjado
_Usd Carbon / Morales
_Shima
Mais, plusieurs questions se posent.
Tout d'abord concernant les Xsjado, ce sont mon coup de coeur, j'adore le concept d'avoir une chaussure "normale" dedans, à mon avis, le confort doit être au top, mais niveau maintiens qu'est ce que sa donne ?
Ensuite, les Usd Carbon / Morales, ils valent une sacrée fortune, mais est ce que mettre ce prix dans une paire de patin se justifie ?
Et les Shima, je ne connaissais pas cette marque, mais ils ont l'air pas mal, ils n'ont pas l'air encombrant, mais qu'en est il des autres points ?
Ensuite, second point, lorsque j'avais mes Seven, je n'aimais vraiment pas le roulage. Sans doute dû au petites roues "carré" et dur.
Du coup, je me pose la question de savoir si un montage type powerblading ne serait pas judicieux ?
Sachant que mon utilisation serait 50% Park et 50% street.
Par contre, dernière question, les roues FSK se montent elles sur toutes les platines street ?
Désolé pour le roman, mais je pense avoir bien exposé mon problème, et j’espère que je trouverais l'aide qu'il me faut

A+