recherche magasin roller du coté de bale

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
toff-66

recherche magasin roller du coté de bale

Message par toff-66 »

Bonjour ,

j'espere poster dans la bonne rubrique .

Donc voila actuellement en Alsace près de bale , je suis a la recherche d'un magasin de roller proposant des rollers pour la vitesse/longue distance par exemple les C8 afin de remplacer mes vieux speedmachine qui partent en lambeaux :(

ne connaissant que très peu la région je n'ai malheureusement pas trouvé de magasin

Par avance merci pour votre aide
sans puissance la maitrise n'est rien

recherche personne pour rouler du coté de saint louis ( 68300)
YAYA39
Membre bienfaiteur

Re: recherche magasin roller du coté de bale

Message par YAYA39 »

Salut,
Crocoboard à Mulhouse ?
Yannick
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Salut, tu as Agon roller shop aussi qui fait du BONT, par contre je ne crois pas qu'il ait de magasin physique...

http://agon-roller.overblog.com/

En Suisse, il n'y a rien du tout.... peut-être vers la frontière allemande mais pas de ton côté...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
toff-66

Message par toff-66 »

merci pour les adresses , je viens de passer chez croconuts , vendeur très sympathique et bon conseiller , je viens de craquer pour les C8 plus qu'a les recevoir et trouver des volontaire pour des "petites" balades dans la région
sans puissance la maitrise n'est rien

recherche personne pour rouler du coté de saint louis ( 68300)
Répondre