[Rider] Kev_74

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kev_74

[Rider] Kev_74

Message par Kev_74 »

Bonjour,

Je me présente, Kévin, 22ans, j'habite sur Annecy.

J'ai commencé le roller il y a 5ans, tout d'abord en park avec de vieux Rollerblade tout plastique, ensuite, j'ai acheté une paire d'Usd Seven White, je passais le top soul, et puis je me suis lassé de la pratique en SkatePark... J'ai donc mis de côtés les patins de Street et j'ai acheté des Fr1, pratique urbaine, petites randos, Freeride, et quelques fois "rampe" et jumps.

Mais cela n'a duré qu'un temps, car suite à quelques obligations, j'ai du laisser le roller de côtés.

Bon, ceci étant dit, je m'y suis remis depuis peu, aprés deux années d'arrêt.

Je roule actuellement avec des Fr1 Deluxe, je "re-découvre" les joies du Freeride, les réflexes reviennent.

Pour le moment, je roule seul, ou quelques fois avec ma femme.
Je me suis donc inscrit ici afin de rencontrer des riders qui sont dans le même secteur.
Je compte, d'ici cet été me remettre au Street également, mais de ce côtés là, j'ai tout à apprendre, et j'avoue, que sa ne me motive pas vraiment de débarquer dans un Park, seul, novice et sans connaître personnes...

Bref, sachez que si vous roulez sur Annecy, en Freeride ou bien en Park / Street, et que vous êtes prés à m'accueillir, malgrés que je n'ai pas un bon niveau, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.
Recherche, rider sur Annecy, park ou freeride, me contacter par Mp.
Kev_74

Re: Présentation de Kev_74

Message par Kev_74 »

Bonjour,

Petit roulage ce soir le long du lac.
La reprise est plus difficile que ce que je pensais, je suis vraiment moins à l'aise sur les patins... En esperant que sa revienne vite.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Présentation de Kev_74

Message par Kéno40 »

Bon courage pour la reprise alors!
T'as des deluxe en 80, 84 ou 90 mm?
alfathor
Administrateur

Re: [Rider] Kev_74

Message par alfathor »

Bienvenu !
Kev_74

Message par Kev_74 »

Bonjour,

Merci.

J'ai des deluxe en 80, je voulais les 84 mais plus en stock au moment de les commander.
Et vu le prix des platines seules, sa attendra un peu.

Sinon, vu que je veut me remettre au park (je pense que c'est pas plus mal pour le freeride, sa permet d'apprendre à "maitriser" les obstacles) j'hésite entre :
_Xsjado : j'adore ces patins, j'adore le concept, mais jamais essayé.
_Usd Carbon : mais est ce vraiment utile d'y mettre aussi cher.
_Shima : mais je ne sais pas si il sont "bien".

Lorsque je faisais du park, j'avais des Usd Seven White, mais je ne les trouvais pas top, surtout niveau roulage, et maintiens. Et ils étaient lourd, et gros.

A+
rehsinup

Message par rehsinup »

Salut Kevin et bienvenue sur ReL
J'écris ici car je suis d'Annecy aussi, bon je ne fait pas de freeride ou de skate park mais je fait du slalom souvent devant la mairie.
Alors si tu me croises un jour n'hésites pas à t’arrêter qu'on discute un peu, je fait aussi (de temps en temps des balades au bord du lac)
ça peut aussi être l'occasion d'essayer le slalom et de voir si ça te plait ou pas :)
@ bientot je l'espère
Kev_74

Message par Kev_74 »

Salut,

C'est cool sa :)
En plus, je passe souvent vers la mairie, mais je n'ai jamais vu de slalomeur, par contre, j'ai vu les marques au sol pour les plots :)

Moi aussi, quand je suis avec madame, on se balade sur la piste cyclable le long du lac.

Au plaisir de te rencontrer.

A+
Répondre